
Comment booster son Inbound Marketing grâce à une refonte de site : le cas MyBeezBox.

Du naming au déploiement technique : toutes les étapes de la refonte du blog de SYSTRAN pour centraliser leurs ressources.

Bial-X gagne en légitimité et booste sa Lead Generation grâce aux contenus et à l’Outbound Marketing. Explications.
L’enjeu de ce nouveau blog était de repositionner hfc sur de nouveaux sujets et de nouveaux personas non techniques, tout en continuant de s’adresser aux anciennes cibles très spécialisées. La double entrée du blog nous a permis de résoudre ce point !
En parallèle, un socle de 5 articles « starter » a été intégré dans chaque langue pour proposer une base de lecture aux premiers visiteurs.
Amélie
Content Manager


Use Case Factory, nouvelle stratégie de prospection digitale en Europe… retour sur la collaboration d’Invox avec WeMaintain.

Comment la stratégie de Content Marketing d’Envu leur a permis d’atteindre différentes cibles, booster leur notoriété et promouvoir leurs produits.

Invox a repensé la stratégie de Lead Generation de Data On Duty et refondu leur site. À la clé : un discours plus efficace et plus de visibilité.

Qui dit refonte de site, dit copywriting. Entre expertise et engagement, découvrez les coulisses de la nouvelle plume Advens.

LinkedIn, Meta, vidéo : Idex mise sur le bon mix pour booster sa stratégie de recrutement. Résultats et chiffres clés à l’appui !

Au programme pour LexisNexis : Marketing Automation, Social Selling et campagnes sur mesure pour booster leur Lead Generation.

MyFit Solutions se dote d’un site plus qualitatif pour activer sa stratégie d’Inbound Marketing. Un accompagnement signé Invox.
Nous avons travaillé sur une vidéo marque employeur pour Voltalia. L’entreprise mène des missions en Amazonie, et le directeur de Voltalia France, Patrick Delbos, a été invité à la cérémonie Kuarup – une tradition forte et impactante du peuple de Xingu. Dans la vidéo, Patrick partage son ressenti et son expérience parmi les membres de ces tribus pendant la cérémonie. Résultat : l’image des leaders de Voltalia est transformée. L’audience peut s’identifier à eux par le biais d’émotions et de situations personnelles qui sortent du cadre professionnel.
Ana-Luiza
Video Maker
