Depuis 10 ans au service du marketing et des entreprises B2B
Ces entreprises font confiance à Invox
Adapter les contenus produits à leur région de diffusion : comment Guardian Glass localise sa stratégie d’Inbound Marketing et de Lead Generation.
Invox a travaillé main dans la main avec 3 autres agences sur la refonte du site internet de STEF. Spotlight sur un projet ultra collaboratif.
Laser Rhône Alpes fait connaître sa technologie et génère des leads grâce à un Content Marketing pédagogique.
Nous avions déjà collaboré avec Patrice sur des projets de Marketing Automation chez Samsung, avec la plateforme Eloqua.
Lorsqu’il a fondé l’équipe marketing de Partoo, nous étions ravis de l’accompagner à nouveau. Les défis de Partoo, en tant que startup, ont été une occasion idéale pour nous de démontrer notre polyvalence.
Gravotech Marking s’est lancée dans les webinars. Tout sur la formation sur mesure d’Invox réalisée en amont.
Conjuguer refonte de site web et lancement d’une nouvelle stratégie de contenus, c’est possible. Spotlight sur le cas Vocaza.
Comexposium recrute et fidélise ses exposants grâce à des contenus premium déclinés pour 15 marques. Explication.