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Ces entreprises font confiance à Invox

Invox a aidé Partoo à conquérir HubSpot – de la mise en place de la plateforme à la formation des équipes – pour une utilisation en toute autonomie. Tous les détails sont ici.

Comment animer sa communauté ? La solution d’Invox et Digital League : un magazine premium immersif nourri par l’expertise des professionnels du numérique.
Nous avions déjà collaboré avec Patrice sur des projets de Marketing Automation chez Samsung, avec la plateforme Eloqua.
Lorsqu’il a fondé l’équipe marketing de Partoo, nous étions ravis de l’accompagner à nouveau. Les défis de Partoo, en tant que startup, ont été une occasion idéale pour nous de démontrer notre polyvalence.

Interviews vidéos à la chaîne et articles déclinés : Zendesk industrialise ses cas clients pour mettre en avant la satisfaction de sa communauté.

Un aperçu de la stratégie multicanale d’Invox pour booster le Thought Leadership de Data Galaxy dans son secteur.

Produire plus et mieux : retour sur la restructuration du Content Marketing d’Eqinov pour booster sa génération de leads et son Thought Leadership.

Adapter les contenus produits à leur région de diffusion : comment Guardian Glass localise sa stratégie d’Inbound Marketing et de Lead Generation.

Pour booster sa solution de refonte de site, Solocal mise sur un Lead Magnet conçu pour sensibiliser les pros aux enjeux de visibilité en ligne.

Invox a travaillé main dans la main avec 3 autres agences sur la refonte du site internet de STEF. Spotlight sur un projet ultra collaboratif.

Laser Rhône Alpes fait connaître sa technologie et génère des leads grâce à un Content Marketing pédagogique.