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Éditeurs de logiciels & IT

Startups, scale-ups et éditeurs représentent la majorité des acteurs dans notre segment SaaS & IT, chacun apportant sa propre dynamique et expertise et contribuant à la diversité de notre domaine d’activité.

Vos enjeux Demand Generation

Maîtriser les différents rouages de la Machine Demand Generation et booster les performances et le revenu.
  • Créer une Content Factory efficace

    Passez la production et la déclinaison de contenus à la vitesse supérieure.

    • Définition (ou challenge) de votre stratégie de contenus
    • Production et recyclage/déclinaison de vos contenus
    • Localisation des contenus pour différentes zones géographiques
    • Lien avec les commerciaux pour qu’ils utilisent (vraiment) les contenus
  • Démarrer votre programme ABM sur de bonnes bases

    Optimisez l’approche des grands comptes et influencez les Buying Committees de vos comptes cibles.

    • Définition de la stratégie et des mécaniques ABM
    • Mise en place des outils d’outreach (LGM/Lemlist…)
    • Scraping et enrichissement des bases de contacts
    • Copywriting des séquences
    • Suivi de la pénétration et du mapping des comptes
  • Affiner votre copywriting pour plus de conversion

    Ciselez les mots pour apporter de la conviction, de la preuve sociale… et du passage à l’action.

    • Optimisation des pages offres et des arguments de conversion
    • Travail d’une tonalité qui vous démarque
    • Refonte des documents Sales Content
    • Coaching de vos équipes pour muscler leur plume
  • Améliorer le Nurturing & les automations

    Utilisez vraiment votre plateforme HubSpot ou Salesforce Pardot !

    • Audit de plateforme et remise à niveau
    • Setup des workflows de Nurturing
    • Scoring & profiling, remontée des SQL vers les Sales
    • Formation de vos équipes
  • Monter votre “usine à cas clients”

    Laissez vos clients dire du bien de vous (et convaincre vos prospects).

    • Setup des outils de collecte de verbatims (Trustfolio)
    • Définition des formats de cas clients
    • Production des cas écrits et/ou vidéo
    • Déclinaison des formats pour utilisation optimale par les commerciaux
  • Faire grandir vos talents Demand Generation

    Accompagnez les phases de Scale avec davantage d’agilité.

    • Formation et coaching aux différents sujets de la Demand Generation
    • Nos experts en part-time pour compléter votre équipe temporairement
    • Pilotage & challenge d’équipes junior

Contactez Invox, l’agence conseil 100 % Demand Generation

Rien de mieux qu’une conversation téléphonique pour faire plus ample connaissance et vous orienter dans vos réflexions. Nous adorerions vous parler !

Nous avons travaillé avec les équipes d’Invox sur la définition d’un plan éditorial et sur la création de contenu. L’accent a aussi été mis sur la réalisation de plusieurs vidéos dont la qualité est vraiment top. Nous sommes ravis d’avoir eu un plan structuré et une vraie méthodologie d’accompagnement.

Patricia Calixte
CMO
Patricia Calixte

Je mets enfin un nom sur une nouvelle manière de s’adresser aux individus. Un contenu de qualité, non intrusif, moins conformiste et personnalisé ; c’est l’Inbound Marketing.

Jean-Baptiste Sachot
Directeur du développement commercial
sachot akuiteo

Nous avons travaillé sur un cocon sémantique afin d’occuper les résultats de recherche Google sur une thématique très compétitive. Aujourd’hui, nous sommes en position 0 sur une requête informative stratégique, mais avons aussi plusieurs mots-clés en première position et dans le top 3.Ces nouvelles positions nous ont permis d’augmenter de 25 % notre trafic organique sur la thématique travaillée.

Vincent Lombardo
SEO Manager
bombardoooo

Travailler avec un client aussi avancé en Content Marketing que Zendesk est un vrai bonheur. Nous avons développé une véritable relation de partenariat pour créer des cas clients de grande qualité.

Jef
Content Manager
logo invox 2021

Invox a su trouver le ton juste pour parler avec précision des problématiques de gestion d’entreprise sans faire fuir nos lecteurs. Nous sommes régulièrement remerciés et félicités pour la qualité des articles produits par Invox. L’Inbound Marketing donne tout son potentiel avec Invox à nos côtés.

Jean-Christophe Llinas
CEO
llinas akuiteo

L’expertise poussée de Generix Group sur des sujets complexes nous permet de produire des contenus très riches. Du pain béni pour la génération de leads !

Florentine
Content Manager
logo invox 2021

Invox nous accompagne dans notre stratégie de contenus depuis plus de 7 ans. Articles, infographies, ebooks, vidéos… grâce à leur polyvalence et leurs expertises, nous pouvons proposer à nos prospects des contenus de qualité.

Jérémie Terol
Responsable marketing

Depuis 7 ans que nous travaillons avec Invox, la stratégie Inbound est devenue notre première source de Lead Generation, notre trafic web a été multiplié par 5 et la qualité de nos contenus est régulièrement saluée par nos prospects et clients.

Jérémie Terol
Responsable marketing

Qualité du conseil et de la chefferie de projet (fiabilité, rigueur et forte capacité d’adaptation aux contraintes client), tenue des délais, qualité rédactionnelle et graphique, capacité à monter en expertise sur des sujets complexes… une relation de confiance !

Olivia Riant
Field Marketing Manager
generix

Accompagner Vocaza dans la refonte de son site a été une expérience passionnante, nous donnant des clés essentielles pour définir notre stratégie de contenu avant la phase de production.

Lory
Content Manager Coordinator
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Nous avons lancé la refonte de notre site web avec Invox. Nous avions comme objectifs de concevoir un nouveau design, créer le site web et travailler le copywriting pour optimiser notre visibilité dans les moteurs de recherche. L’équipe a été réactive et très professionnelle. L’accompagnement a été un succès : le site web a pu être lancé dans les délais impartis, et nous avons constaté des résultats très rapidement – en termes de conversions comme de mots-clés.

Manon Gehin
Chargée de Marketing
Manon MybeezBox

La refonte de notre blog a été menée de façon très créative par Invox, toujours à l’écoute, et flexible (oui, on était souvent exigeants et pressés !). Nous avons aussi mis en place des stratégies SEO efficaces. Résultat : notre blog est super beau, nos contenus y sont mis en valeur et surtout, nos lecteurs sont plus nombreux, et plus engagés que jamais !

Catherine Tura
Content & SEO Marketing Manager
logo SYSTRAN
Catherine Tura

Invox a accompagné la refonte de notre site, et a complété nos équipes sur le contenu, les réseaux sociaux et le marketing digital. Nous avons réussi à mettre les mots sur tous les messages que nous souhaitions faire passer, et avons posé les bases d’un dispositif solide de production de contenu, d’animation et de valorisation.

Résultat : une augmentation de nos audiences sur les différents canaux, ainsi qu’une augmentation des leads via notre site web !

Benjamin Leroux
Directeur Marketing
Benjamin Leroux

Le choix du nom et de l’identité d’un magazine web est central. C’est ce qui le distingue d’un blog classique : en un coup d’œil, les lecteurs identifient le lieu de prise de parole et de partage d’expertise. Ajoutez une couche UX et UI (parcours utilisateur), de beaux contenus, et le tour est joué !

Amélie
Content Manager
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La refonte du site internet de MyBeezBox a été un exercice passionnant de co-construction avec le client. L’équipe Invox a adoré travailler sur cette brique, qui s’inscrivait dans un périmètre plus vaste de challenge et de définition de la stratégie Inbound Marketing de MyBeezBox.

Virginie
Account Manager
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Pour ce projet, une attention particulière a été apportée au design : on avait besoin d’une identité forte et moderne, qui transmette une patte digitale/data tout en finesse, et de beaucoup d’astuces iconographiques pour que le tout soit compréhensible. On a donc créé pour l’occasion un système de blocs clairs et minimalistes, un schéma animé, un lot d’illustrations métaphoriques et des représentations illustrées de la solution, pour convertir efficacement sans trop en montrer !

Stanislas
Content Designer
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J’ai travaillé avec Invox sur la structuration de notre stratégie de contenu et la mise en œuvre d’une Content Factory avec une production soutenue de formats variés.

L’équipe est disponible, réactive, organisée et regroupe plusieurs expertises. Le contenu produit est de qualité.

Clara Mercon
CMO
clara mercon

Nous souhaitions développer notre notoriété, asseoir notre posture d’experts, et générer des leads pour nos solutions de traduction automatique. Invox nous a accompagné avec succès sur notre stratégie édito, la mise en place des comités éditos internes réguliers, et refondu notre blog.

Catherine Tura
Content & SEO Marketing Manager
logo SYSTRAN
Catherine Tura

Accompagner Data On Duty dans la refonte de son site internet a été une expérience très enrichissante pour toute l’équipe. L’entreprise avait réfléchi à des éléments fondateurs de sa refonte de site, qui ont servi de base de travail et ont été challengés par nos experts Invox (Consultante SEO, Content Designer, Content Manager, Copywriter et Content Editor). L’objectif : aboutir à une vision partagée de ce que devait être le nouveau site Data On Duty, pour répondre au mieux à ses objectifs de notoriété et de conversion.

Marion
Content Editor Coordinator
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Depuis 10 ans au service du marketing et des entreprises B2B