Comment MyFit Solutions s’est doté d’un site performant au service de son Inbound Marketing

  • Éditeur de logiciel / IT
  • France

Le contexte

MyFit Solutions avait déjà défini sa stratégie Content et SEO avec Invox. Cette collaboration avait mis en évidence une nécessité : refondre leur site internet, première brique indispensable à l’activation de toute autre stratégie de Demand Generation.

Le nouveau site devait être plus qualitatif, et mieux présenter l’activité et les applications de MyFit Solutions.

Mission accomplie !

  • Pilotage du projet et cahier des charges
  • Structuration des pages
  • Atelier de Design Thinking et de co-construction de l’arborescence et de la homepage
  • Copywriting des pages
  • Design
  • Optimisation SEO
  • Plan de taggage
  • Développement du site sous WordPress
  • Recettage

Un site aux petits oignons !

Je remercie toute l’équipe pour ses expertises, sa disponibilité et son accompagnement tout au long de ce projet.

Djavid Pichori
Sales and Marketing Director

L’un des enjeux, c’était de trouver les bons mots pour parler d’une offre innovante. Pas évident de parler d’une solution simple… qui répond à des besoins complexes. Nous avons pris le temps d’aider notre client à poser ses idées, à trouver les bons mots, pour faire passer le bon message en peu de pages. Ça a donné pas mal d’allers-retours, mais c’était nécessaire !

Hourya
Content Editor
logo invox 2021

Discutons de votre projet