Avec le setup HubSpot CRM, rendez vos commerciaux heureux (et performants) !

« Les commerciaux ne font pas assez de relances et de prospection, ne rentrent pas les bonnes données… ». La vérité, c’est surtout que la plupart des CRM n’ont pas été pensés pour être utilisés au quotidien par les équipes commerciales !

Avec HubSpot Sales Hub, vous pouvez vous doter d’un CRM ergonomique, puissant mais simple d’utilisation, qui deviendra rapidement l’allié des commerciaux et de la direction commerciale.

Optez pour une solution de gestion de la relation client vraiment pensée pour booster vos ventes au quotidien !

J’équipe mes Sales du bon outil

Notre méthode pour vous embarquer sur HubSpot CRM

Contrôle technique
01.

Analyse du process de vente

Nous partons toujours de la manière dont vous menez vos ventes pour déterminer comment HubSpot CRM doit s’adapter.

Remise à niveau
02.

Configuration de HubSpot CRM

Nous assurons le paramétrage des fonctionnalités et venons challenger votre future façon de fonctionner.

Migration & transfert
03.

Import et synchronisation des données

Quels que soient vos logiciels et leur usage, votre historique commercial est un patrimoine qu’il faut conserver !

Prise en main
04.

Prise en main opérationnelle

Le point crucial de notre accompagnement pour sensibiliser, former, convaincre les commerciaux et formaliser vos processus.

Je me lance

L’équipe type

À chaque projet ses experts dédiés : selon votre activité, vos enjeux et vos besoins, nous composons la meilleure équipe pour vous accompagner au quotidien et atteindre vos objectifs !

Ingrid, Chief Operator Officer
Alexis, Consultant Martech & Salestech
Léa, Martech & Salestech Ops
Clémence, Martech & Salestech Ops

Les retours en interne sont positifs. Les collaborateurs ont apprécié les sessions de travail et la présentation de l’outil HubSpot. C’est donc positif pour la suite du déploiement CRM. Encore merci à toute l’équipe Invox.

Christian Perrin
Directeur commercial France Syntilor

Avec l’aide d’Invox, nous avons mis en place une approche Acquisition et CRM B2B dans nos principales filiales européennes. Une équipe experte et à l’écoute. Je les recommande pour leur fiabilité et leur flexibilité.

Céline Chotteau
Head of CRM Europe
chotteau euromaster

Faites gagner un temps fou à vos commerciaux !

Avec le bon outil, vos commerciaux pourront profiter de données de qualité, identifier les vraies opportunités et convertir plus facilement leurs prospects !

Votre setup HubSpot CRM en quelques highlights

Une mise en place rapide pour gagner du temps

Nos experts vous aident à assurer les fondamentaux de votre CRM : structuration des objets, organisation des “pipes” de vente, organisation des différentes fiches d’info, automatisations de base…

7 ans d’expérience dans la mise en place de CRM HubSpot

Une douzaine d’outils pour booster votre productivité commerciale

Faites bénéficier à vos commerciaux de la prise de rendez-vous automatique, d’appels en un clic, de guides de conversation, du tracking des emails et des documents envoyés, d’alertes sur les anciens leads à relancer, de « piles de tâches », de la mise en place des connexions HubSpot avec Outlook ou Gmail pour centraliser vos datas…

Des données historiques conservées (et améliorées)

Que vous ayez un (ou plusieurs) système(s) en place, ou “juste” des Excels, nous nous occupons de la récupération de vos données actuelles (import, migration, synchronisation), avec une vraie opération “Data Quality” !

Parlons HubSpot CRM !

La formation-action de vos commerciaux

Nous prenons au sérieux la formation de vos équipes (SDR, BizDev, commerciaux terrain, KAM…) avec un mix de sessions classiques, de micro-learning, de coaching, de mini-vidéos, d’exercices pratiques et de Q&A.

Invox est certifiée Qualiopi !

Une bonne dose de Knowledge Management

Bien former vos commerciaux au départ n’est qu’une partie de la réussite de votre projet HubSpot CRM : votre équipe va bouger, ses usages et pratiques aussi. Nous vous aidons à formaliser les bons process pour accompagner ces évolutions !

Notion, Nuclino, Sharepoint… on s’adapte à vos outils !

Un vrai suivi de la performance commerciale (enfin !)

Avec HubSpot Sales Hub, vous avez l’un des meilleurs outils de coaching commercial et de reporting individuel et d’équipe. Définissez des objectifs, suivez l’activité des commerciaux, faites parler la donnée pour travailler votre atterrissage…

Plus de 30 directions commerciales accompagnées

Une équipe multi-certifiée à vos côtés

Les experts HubSpot Invox possèdent plus de 30 certifications sur le HubSpot Sales Hub. Et ils se forment en permanence pour être au top des nouveautés de la plateforme !

Une question ? notre agence vous répond !

  • Pourquoi choisir HubSpot comme CRM ?

    Choisir un logiciel CRM est une décision importante, les critères de choix sont nombreux…. et il existe des centaines d’alternatives sur le marché.

    HubSpot est l’une des solutions les plus robustes aujourd’hui. La plateforme :

    • évolue rapidement ;
    • s’adapte à vos besoins et à votre maturité ;
    • offre l’une des meilleures ergonomie du marché.
    • Elle n’est pas faite pour tout le monde, mais présente de nombreux atouts – assez pour mériter une place sur votre shortlist.

  • Que couvre le “setup HubSpot CRM” par Invox ?

    Changer de CRM ou en mettre un en place pour la première fois peut être une opération délicate si on la mène seul.

    Chez Invox, nous installons plusieurs dizaines de CRM chaque année chez nos clients. Nous vous accompagnons sur :

    • la structuration de la data ;
    • la bonne configuration du logiciel ;
    • l’import ou la synchronisation de vos données (avec un peu de nettoyage au passage) ;
    • et bien entendu la formation de l’ensemble des utilisateurs (Invox est certifiée Qualiopi).
  • Invox est-elle une agence partenaire HubSpot CRM ?

    Oui ! Invox est un HubSpot Platinum Partner depuis 2017. Nous sommes en plus certifiés sur 63 items, dont l’assez rare HubSpot Certified Trainer. Invox dispose également de l’accréditation HubSpot Implementation.

  • Quelles sont les principales fonctionnalités CRM d’HubSpot Sales Hub&nbsp?

    Vous retrouverez dans HubSpot Sales Hubs l’ensemble des fonctionnalités qui aideront vos commerciaux à mieux vendre au quotidien, et vos équipes de management à suivre leur performance à chaque étape du cycle de vente.

    Sans être exhaustif, voici quelques points forts d’HubSpot CRM :

    • centralisation de l’ensemble des infos contacts et entreprises ;
    • pipeline d’opportunités commerciales (deals) ;
    • séquences automatisées de prospection ou de relance ;
    • gestion des tâches, bibliothèque de documents commerciaux ;
    • reportings individuels et d’équipe ;
    • forecast et suivi des objectifs ;
    • outil de prise de rendez-vous ;
    • édition de devis et lien avec votre logiciel de facturation, etc.
  • Quel est le tarif d’HubSpot CRM (HubSpot Sales Hub) ?

    Cela dépend du niveau de licence de votre CRM HubSpot. Il en existe trois – Starter, Pro et Enterprise –, avec un modèle de licence par utilisateur.

    Il faut compter :

    • 23 € par mois par utilisateur pour la version Starter ;
    • 90 € pour la version Pro ;
    • 150 € pour l’Enterprise Sales Hub.

    Appelez-nous pour que nous évaluions plus précisément le budget total de votre projet HubSpot.

  • Combien de temps faut-il compter pour un setup HubSpot CRM ?

    Chaque projet HubSpot Sales Hub est différent, mais il faut globalement compter entre 2 et 4 mois de mise en place. Les principaux éléments qui jouent sur la durée d’un projet HubSpot sont :

    • la complexité de la mission Data (synchronisation, reprise d’existant, qualité de départ, systèmes à intégrer…) ;
    • le niveau de formation et de conduite du changement à fournir.
  • Comment se passe la migration de données vers HubSpot ?

    Pipedrive, Zoho, Salesforce, Excel ou “CRM maison”… Lors du setup HubSpot CRM, les entreprises ont très souvent déjà un système en place. Il faut alors “migrer” la donnée pour la mettre dans la nouvelle plateforme HubSpot.

    Cela peut se faire de plusieurs manières, via un import de fichiers, une synchronisation “ native ”, l’utilisation d’un outil tiers, ou encore le développement d’un connecteur API spécifique.

    Parlons-en ! Il y a TOUJOURS une solution de tuyauterie efficace pour récupérer vos données commerciales.

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