Une feuille de route tactique sur trois mois
Nous avons accompagné Bial-X dans la création de nombreux formats de contenus autour de la Business Intelligence : des articles, une checklist, un ebook, et même une vidéo push. Ce premier kit a permis à Bial-X de prendre la parole, de se faire connaître comme une entreprise experte… et donc de mieux convaincre ses personas cibles.
La collaboration entre Invox et Bial-X a aussi permis le déploiement d’une campagne Outbound pour approcher les personas cibles, susciter leur intérêt et les engager. L’objectif ? Construire un scénario avec un ciblage précis des comptes et des contacts, et bâtir une stratégie multi-canale (LinkedIn et emailing) s’appuyant sur les contenus créés dans le cadre du kit « Business Intelligence ».
Compte tenu de la courte durée de l’accompagnement, Invox a fait le choix de travailler une thématique unique : l’idée était que Bial-X puisse traiter le sujet en profondeur, tout en limitant les temps prise de brief avec les experts côté client. Ce cadrage nous a aussi permis de définir dès le début des contenus au service de la prospection digitale, qui ont pu être poussés dans le cadre de la campagne Outbound.
La feuille de route opérationnelle a été déroulée de mi-avril à mi-juillet 2023.