Avec le bon setup HubSpot Marketing, profitez d’un logiciel vraiment adapté à vos usages !

Difficile de prendre du recul pour configurer HubSpot de la bonne manière ? Vous vous perdez un peu dans toutes les fonctionnalités de la plateforme ?

Sans la bonne vision, les bons branchements, les bonnes données et les bonnes ressources, le paramétrage peut être (vraiment) laborieux et chronophage ! Installation, adaptation à vos enjeux et formation : partenaire Platinum depuis plus de 7 ans, nous pouvons vous aider.

Avec notre setup HubSpot Marketing, assurez-vous d’avoir une solution d’automation opérationnelle rapidement pour générer plus d’opportunités.

Je dompte HubSpot Marketing

Notre méthode pour vous aider à prendre en main HubSpot

Modélisation
01.

Modélisation

Tout commence par la compréhension fine de votre alignement Marketing-Ventes, avec un chantier Data Quality et Data Model.

Remise à niveau
02.

Setup Technique

C’est le moment de “brancher” votre instance HubSpot et de la paramétrer efficacement selon vos besoins et vos objectifs.

Données
03.

Setup de vos données

À partir de toutes vos sources (outil d’emailing, CRM, ERP…), nous peuplons votre plateforme en garantissant la qualité de la donnée.

Formation
04.

Formation & Coaching HubSpot

Vos équipes passent à l’action avec nos formations pratiques, certifiées Qualiopi. Au passage, on structure votre base de connaissances !

Je me lance

L’équipe type

À chaque projet ses experts dédiés : selon votre activité, vos enjeux et vos besoins, nous composons la meilleure équipe pour vous accompagner au quotidien et atteindre vos objectifs !

Ingrid, Chief Operator Officer
Alexis, Consultant Martech & Salestech
Léa, Martech & Salestech Ops

Merci pour l’accompagnement ! Notre besoin n’était pas simple à appréhender, et les équipes ont fait au mieux pour répondre à nos contraintes et attentes, avec toujours beaucoup de bienveillance et de professionnalisme. À nous maintenant de continuer à dompter HubSpot !

Anaïs Ressot-Grande
Responsable relations entreprises
Anais Ressot Grande

Nous avons sollicité Invox pour nous aider à intégrer et utiliser HubSpot. L’objectif : avoir les conseils nécessaires pour devenir autonomes très rapidement. Réactifs, patients, experts… L’équipe Invox se montre toujours très pro, disponible et est surtout de bon conseil.

Patrice Barbesier
Chief Marketing Officer
barbesier partoo

Le setup, la préparation et le déploiement de la plateforme HubSpot se sont déroulés à la quasi-perfection. Tout est super positif : pas de zone de risque, de perte de contrôle… Ça nous a facilité la charge qu’on n’aurait pas pu absorber seuls. Si ça pouvait se passer comme ça sur tous les projets je signe tout de suite.

Romain Garcia Arcas
COO

Ne passez pas à côté de tout le potentiel d’HubSpot !

Le setup HubSpot « à la Invox » en quelques highlights

Une plateforme HubSpot adaptée à vos enjeux

La phase de RoadMap nous permet de réfléchir à une modélisation précise de votre funnel marketing et de votre data.

25 projets HubSpot par an

Une équipe certifiée et accréditée

Dans le cadre de notre partenariat, nos équipes se forment en permanence. Elles sont toujours à jour sur l’évolution des tendances et des fonctionnalités !

63 certifications dans l’équipe

+ L’accréditation HubSpot Implementation

+ Agence HubSpot Certified Trainer

Une approche “clé en main” pour votre Data

Nous prenons tout en charge : le Data Model, l’audit Data Quality, les corrections, les reportings, la migration et les synchronisations. Vous n’avez rien à faire !

Des projets de migration et de synchro avec les principaux outils du marché

Des workflows Nurturing et Automation

Nos consultants ciblent les automatisations essentielles et les programment sur votre plateforme pour garantir un engagement optimal de chaque lead. Fini l’épuisement sans résultats concrets !

Invox vous conseille sur les meilleurs scénarios dans votre contexte

Parlons HubSpot

Un focus sur les reportings

La structuration efficace des reportings permet d’identifier l’origine des leads et de mesurer l’impact business de vos opérations. Nous la réalisons pour vous, et vous donnons les clés pour la suite !

3 dashboards marketing essentiels : Performance CRM, Engagement marketing & Performance web

Une méthode de “formation-action” !

Nous mixons sessions de formations, coaching, exercices pratiques et Q&A basés sur vos vrais sujets opérationnels. C’est la seule manière de faire de vos équipes des champions d’HubSpot !

Invox est un organisme de formation certifié Qualiopi

Knowledge Management

Vos process et bonnes pratiques HubSpot doivent être documentées ! Nous vous aidons à bâtir votre base de connaissances, pour que tous vos membres maîtrisent vraiment la plateforme.

Notion, SharePoint & co : on vous recommande l’outil adéquat

Une question ? notre agence vous répond !

  • Pourquoi choisir une agence HubSpot pour installer le Hub Marketing ou Marketing+ ?

    L’onboarding que propose HubSpot est très bien, mais il ne porte que sur la configuration du logiciel. Cette approche convient donc uniquement à ceux qui savent déjà ce qu’ils souhaitent faire en termes d’Automation, et qui sont déjà très matures sur les sujets Data, Automation, Scoring…

    Passer par une agence HubSpot vous permettra de réellement challenger votre stratégie et d’aller plus vite (sans faire de boulettes !) lors du setup de la solution.

  • Invox est-elle une agence certifiée HubSpot ?

    Oui ! Invox compte plus de 60 certifications différentes dans son équipe, avec en prime une accréditation Implémentation HubSpot, et une certification HubSpot Trainer pour la qualité de nos programmes de formation.

  • Combien coûte un onboarding HubSpot Marketing Hub ?

    Les tarifs d’un onboarding et d’un set-up HubSpot varient en fonction :

    • de la complexité de l’implémentation ;
    • de votre niveau de licence ;
    • du nombre de personnes à former :
    • des problématiques de migration, de reprise de données et de synchronisation entre HubSpot Marketing Hub et votre CRM.

    Comptez à partir de 5 000 €… mais surtout contactez-nous !

  • Quelles sont les étapes du paramétrage du HubSpot Marketing Hub ?

    Elles ne seront peut-être pas toutes nécessaires pour votre entreprise, mais voici les principales étapes du setup :

    • analyse du modèle de données ;
    • structuration de la migration ou de la synchronisation des données actuelles ;
    • paramétrage de la plateforme ;
    • création des templates d’emails et de landing pages ;
    • configuration du scoring ;
    • paramétrage des automatisations et des workflows ;
    • structuration des reportings ;
    • formation des utilisateurs…
  • Quelle licence HubSpot Marketing choisir ?

    3 niveaux de licences HubSpot Marketing Hub sont proposés :

    • Starter ;
    • Pro ;
    • Enterprise.
    • La plupart du temps, vous aurez à choisir entre Pro et Enterprise, en fonction de vos besoins “fins” en gestion des données (gestion des droits, custom objects…) et des volumes de contacts dans votre base.

      Appelez-nous pour qu’on vous aide à y voir clair et à négocier les meilleurs tarifs HubSpot !

  • Combien de temps dure un projet de setup HubSpot Marketing ?

    Là encore, tout dépend de la complexité du projet. Entre le démarrage de l’onboarding HubSpot et la fin des formations, avec entre temps le setup d’une plateforme pleinement opérationnelle, on compte en général de 6 semaines (pour les projets HubSpot les plus simples et rapides) à 4 mois (en cas de migration ou de synchronisation des données complexe).

Discutons de votre projet