Comment Data On Duty a repensé sa stratégie et ses outils pour booster sa Lead Generation

  • Éditeur de logiciel / IT
  • France

Le contexte

Data On Duty a fait appel à nous pour :

  • définir sa stratégie de Lead Generation ;
  • créer une feuille de route de production de contenus et d’engagement sur les réseaux sociaux ;
  • refondre leur site internet.

L’entreprise désirait adopter un discours plus clair, traduisant mieux son ADN, et plus efficace pour convertir les prospects.

Mission accomplie !

  • Recommandations SEO et édito
  • Pilotage du projet et cahier des charges
  • Structuration des pages
  • Copywriting des pages
  • Design
  • Recettage
  • Maquette de landing page et thank you page
  • Valorisation des CTA

Accompagner Data On Duty dans la refonte de son site internet a été une expérience très enrichissante pour toute l’équipe. L’entreprise avait réfléchi à des éléments fondateurs de sa refonte de site, qui ont servi de base de travail et ont été challengés par nos experts Invox (Consultante SEO, Content Designer, Content Manager, Copywriter et Content Editor). L’objectif : aboutir à une vision partagée de ce que devait être le nouveau site Data On Duty, pour répondre au mieux à ses objectifs de notoriété et de conversion.

Marion
Content Editor Coordinator
logo invox 2021

Pour ce projet, une attention particulière a été apportée au design : on avait besoin d’une identité forte et moderne, qui transmette une patte digitale/data tout en finesse, et de beaucoup d’astuces iconographiques pour que le tout soit compréhensible. On a donc créé pour l’occasion un système de blocs clairs et minimalistes, un schéma animé, un lot d’illustrations métaphoriques et des représentations illustrées de la solution, pour convertir efficacement sans trop en montrer !

Stanislas
Content Designer
logo invox 2021

Un exemple de nouveau site au service de la notoriété et de la Lead Generation

Discutons de votre projet