Le grand glossaire
de la Demand Generation
A/B testing
A/B testing : définition L’A/B testing est une méthode utilisée pour comparer les statistiques de différentes…
Account-Based Marketing
Le petit monde du marketing est marqué par la montée en puissance de l’Account-Based Marketing…
Advocacy Dirigeant
Leader Advocacy ou Advocacy Dirigeant : définition On parle d’Employee Advocacy lorsque les collaborateurs d’une entreprise…
Alignement Marketing-Ventes
Alignement Marketing-Ventes : définition L’alignement Marketing-Ventes consiste à créer une collaboration étroite, voire une fusion, entre…
Arborescence de site web
Arborescence de site web : qu’est-ce que c’est ? L’arborescence d’un site web, c’est un…
Assessment
Parmi les nombreux mots anglais qui composent la jungle de la Demand Generation, assessment n’est…
Audience lookalike
Audience lookalike : définition Le terme d’audience lookalike est initialement associé à Facebook, mais se développe…
Cahier des charges de site web
Cahier des charges de site web : définition Le cahier des charges est un document regroupant…
Call-to-action
Call-to-action : définition Un call-to-action (CTA) – ou bouton d’appel à l’action – est un élément…
Cocon sémantique
Cocon sémantique : définition Le cocon sémantique (ou topic cluster) est une stratégie de référencement naturel…
Comité éditorial
À l’origine de tout contenu, il y a une idée. Mais l’idée, elle ne naît…