
Comment WeMaintain a déployé sa stratégie de prospection digitale en Europe
Le contexte
WeMaintain a fait appel à Invox en 2022 pour aider son équipe commerciale à structurer sa stratégie de Demand Generation. Nous les avons aidés à :
- systématiser la conception de leurs contenus grâce à des templates ;
- les diffuser via des campagnes d’acquisition.
Et dans un second temps ? Nous avons soutenu les objectifs de croissance de WeMaintain en France et à l’international.
Mission accomplie !
- Définition d’une stratégie Content
- Mise en place d’une Use Case Factory
- Stratégie, cadrage, mise en place de campagnes Outbound
- Suivi des performances
Les mécaniques mises en œuvre chez WeMaintain
Une multitude de contenus…
Au bout de quelques mois de collaboration, WeMaintain nous a annoncé sa volonté d’accélérer la production de témoignages clients. En quelques réunions, nous avons réussi à cadrer le format, la cadence visée, et à réajuster nos plannings en fonction. Un changement de cap est toujours possible si la vision est claire et la production bien organisée.
Invox helped us create high quality content, use cases and 1-pagers. Invox tackled our new brand and built content around our needs. Their work on the use cases especially was brilliant and has really helped us build our content bank and provided a great asset for our sales team. The content created by Invox has been used by our sales team, and on our blog which has been great in bringing traffic to our website and has added to our credibility.