
Comment Akuiteo a lancé la mécanique Inbound qui génère 90 % de ses leads
Le contexte
La collaboration d’Akuiteo avec une première agence autour de la création de contenus n’était pas entièrement satisfaisante.
Ils se sont donc tournés vers Invox pour renforcer leur Inbound et Content Marketing, plus précisément :
- développer leur notoriété pour être plus souvent consultés lors des fréquents appels d’offre sur leur secteur ;
- améliorer leurs contenus ;
- optimiser leurs opérations HubSpot ;
- qualifier leur trafic SEO.
Mission accomplie !
- Élaboration d’une stratégie de contenus adaptée à des cibles spécifiques (DAF, entreprises de services…)
- Création de contenus dans des formats très variés – articles, ebooks, formats téléchargeables « tactiques », vidéos, cas clients…
- Conseil pour l’optimisation de mécaniques Social Media/Advocacy
- Audit et challenge des opérations HubSpot pour assurer une bonne prise en main par l’équipe Akuiteo
Des exemples de réalisations
Depuis 7 ans que nous travaillons avec Invox, la stratégie Inbound est devenue notre première source de Lead Generation, notre trafic web a été multiplié par 5 et la qualité de nos contenus est régulièrement saluée par nos prospects et clients.
Invox a su trouver le ton juste pour parler avec précision des problématiques de gestion d’entreprise sans faire fuir nos lecteurs. Nous sommes régulièrement remerciés et félicités pour la qualité des articles produits par Invox. L’Inbound Marketing donne tout son potentiel avec Invox à nos côtés.