Social media B2B

Aujourd'hui, les entreprises, même en B2B, ne peuvent plus se passer d'une présence sur les réseaux sociaux. Cette visibilité sert plusieurs objectifs de la demand generation : génération de trafic, leads, nurturing, thought leadership, mais aussi intégration d’un canal supplémentaire dans la relation avec vos prospects et clients dans le cadre du marketing automation.

Difficile de se passer de mécaniques du social media B2B !

social media B2B


Quelques exemples de problématiques
  • Être visible de la bonne manière.

  • Pouvoir engager la discussion, répondre à ceux qui mentionnent l’entreprise ou entrent en contact via ce canal.

  • Diffuser des contenus, en profitant des audiences de plus en plus importantes sur ces plateformes.

  • Capitaliser sur des cercles d’ambassadeurs avec, au premier rang, les collaborateurs de votre entreprise dans le cadre de programmes d’employee advocacy.

  • Mettre en route les mécaniques de social selling pour accélérer la lead generation.

Parlons-en !

Nous vous aidons à comprendre les différentes briques du social media B2B. Le plus simple est encore de se parler directement !

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