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La Demand Generation en action chez nos clients

Je veux discuter avec Invox

Depuis 10 ans au service du marketing et des entreprises B2B

Ils disent du bien d’Invox…

Pour Schneider Electric, nous avons totalement dû repenser notre approche autour de la stratégie de campagne. En passant d’un modèle de conversion classique – de la notoriété à la fidélisation – à leur propre funnel, le “Electrician funnel stages”, centré sur l’inscription des électriciens en ligne, depuis leur identification jusqu’à leur certification, nous avons découvert une méthode de travail extrêmement enrichissante.

Justine
Content Strategist
logo invox 2021

Nous avons fait appel à Invox pour la création de contenus (articles de blog, minibooks, infographies…) et pour le développement de notre stratégie d’Inbound Marketing. Résultats : des contenus de plus en plus qualitatifs et des KPI en constante hausse sur notre blog (visiteurs, vues, etc.).

Agathe Monteil
Responsable Contenu Marketing
Agathe Monteil

Nous avons fait appel à Invox pour nous accompagner dans la mise en place d’une stratégie Inbound complète. L’équipe a su faire preuve de pragmatisme dans ses recommandations pour nous permettre de devenir autonomes sur ce vaste sujet…

Alexandre Buffy
Responsable du pôle digital
alexandre buffy

Une équipe d’experts, méthodiques et engagés. Invox nous a accompagnés dans la mise en place complète de la stratégie Inbound Marketing. Un accompagnement sérieux, un réelle appropriation des problématiques métiers et une formation des équipes sur mesure ! Je les recommande vivement !

Alexandre Buffy
Responsable du pôle digital
alexandre buffy

L’enjeu de ce nouveau blog était de repositionner hfc sur de nouveaux sujets et de nouveaux personas non techniques, tout en continuant de s’adresser aux anciennes cibles très spécialisées. La double entrée du blog nous a permis de résoudre ce point !
En parallèle, un socle de 5 articles « starter » a été intégré dans chaque langue pour proposer une base de lecture aux premiers visiteurs.

Amélie
Content Manager
logo invox 2021

Le choix du nom et de l’identité d’un magazine web est central. C’est ce qui le distingue d’un blog classique : en un coup d’œil, les lecteurs identifient le lieu de prise de parole et de partage d’expertise. Ajoutez une couche UX et UI (parcours utilisateur), de beaux contenus, et le tour est joué !

Amélie
Content Manager
logo invox 2021

Merci pour l’accompagnement ! Notre besoin n’était pas simple à appréhender, et les équipes ont fait au mieux pour répondre à nos contraintes et attentes, avec toujours beaucoup de bienveillance et de professionnalisme. À nous maintenant de continuer à dompter HubSpot !

Anaïs Ressot-Grande
Responsable relations entreprises
Anais Ressot Grande

We wanted to completely revamp our blog into an e-magazine that caters to all our target groups and also other European languages in the markets we cater. This was a project where we really had to rely on the expertise of Invox. We built an editorial strategy and a design approach that compel our customers. We were able to adapt our timelines and launch the e-magazine on schedule. This is now helping our marketing teams across Europe build content for their audiences.

Anam Naqvi
Lead Content Marketing
Anam naqvi

En plus du passage au Marketing Automation, il nous a également semblé important que l’ensemble des services impliqués comprennent et adhèrent à ce changement. Invox a donc mis en place des formations : généralistes pour l’ensemble des services et pratiques sous forme d’ateliers (pour les services marketing). L’ensemble des salariés sont satisfaits et nous sentons que la démarche est comprise et validée.

Anne Jacob
Inbound Marketing Project Manager
Anne Jacob

Nous avons choisi Invox pour nous accompagner dans notre passage au Marketing Automation. Invox nous a apporté sa connaissance, sa méthode et son expérience que nous pourrons répliquer sur l’ensemble de nos salons professionnels et grand public.

Anne Jacob
Inbound Marketing Project Manager
Anne Jacob

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