
Comment Eqinov a boosté sa stratégie de Content Marketing
Le contexte
C’est dans la logique de refonte de son équipement web qu’Eqinov a fait appel à Invox pour l’accompagner.
Ses besoins :
- la génération de leads ;
- la prise de parole experte ;
- l’optimisation de l’outil de Marketing Automation…
Si les équipes marketing Eqinov avaient déjà quelques contenus BtoB à valoriser, elles étaient incapables d’en produire en plus grand nombre, sur différents formats et dans un timing “correct”.
Le rôle d’Invox a donc été de les accompagner dans la structuration de leur démarche de Content Marketing.
Mission accomplie !
- Réalisation d’une RoadMap Content (étude persona, benchmark, Content Mapping…)
- Définition de la stratégie Content Marketing
- Définition de l’identité visuelle et de la ligne éditoriale
- Production de contenus dans de nombreux formats
Quelques exemples de contenus…
Défi relevé ! Nous avons rempli notre objectif et avons équipé chaque étape du funnel sur l’offre flexibilité – un sujet technique à fort besoin d’évangélisation. Les cas clients ont été un vrai succès pour générer des leads autour de cette offre.