Comment Eqinov a boosté sa stratégie de Content Marketing

  • Éditeur de logiciel / IT
  • France

Le contexte

C’est dans la logique de refonte de son équipement web qu’Eqinov a fait appel à Invox pour l’accompagner.

Ses besoins :

  • la génération de leads ;
  • la prise de parole experte ;
  • l’optimisation de l’outil de Marketing Automation…

Si les équipes marketing Eqinov avaient déjà quelques contenus BtoB à valoriser, elles étaient incapables d’en produire en plus grand nombre, sur différents formats et dans un timing “correct”.

Le rôle d’Invox a donc été de les accompagner dans la structuration de leur démarche de Content Marketing.

Mission accomplie !

  • Réalisation d’une RoadMap Content (étude persona, benchmark, Content Mapping…)
  • Définition de la stratégie Content Marketing
  • Définition de l’identité visuelle et de la ligne éditoriale
  • Production de contenus dans de nombreux formats

Quelques exemples de contenus…

Défi relevé ! Nous avons rempli notre objectif et avons équipé chaque étape du funnel sur l’offre flexibilité – un sujet technique à fort besoin d’évangélisation. Les cas clients ont été un vrai succès pour générer des leads autour de cette offre.

Lory
Content Manager Coordinator
logo invox 2021

Discutons de votre projet