Le grand glossaire
de la Demand Generation

Oui, on utilise beaucoup de jargon, d’acronymes et d’anglicismes dans les métiers du Marketing B2B, de l’Inbound, du Content, de la Demand Generation. Voici donc notre petit guide de survie lexical !

Cahier des charges de site web

Cahier des charges de site web : définition Le cahier des charges est un document regroupant…

Call-to-action

Call-to-action : définition Un call-to-action (CTA) – ou bouton d’appel à l’action – est un élément…

Cocon sémantique

Cocon sémantique : définition Le cocon sémantique (ou topic cluster) est une stratégie de référencement naturel…

Comité éditorial

À l’origine de tout contenu, il y a une idée. Mais l’idée, elle ne naît…

Community Management B2B

Community Management B2B : définition Aujourd’hui, si le content marketing s’impose incontestablement en Community Management…

Rejoignez le club Invox !

Content quality

En Content Marketing, mieux vaut viser la qualité que la quantité. Et c’est encore plus…

Cas client

Un cas client, c’est quoi au juste ? Faire parler vos clients à votre place. En…

Content Mapping

Content Mapping : définition Le Content Mapping, ou Mapping of Content, consiste à classer tous vos…

Content Marketing

Résumé test

Besoin d’encore + de pédago ?