Le grand glossaire
de la Demand Generation

Oui, on utilise beaucoup de jargon, d’acronymes et d’anglicismes dans les métiers du Marketing B2B, de l’Inbound, du Content, de la Demand Generation. Voici donc notre petit guide de survie lexical !

Lead Cycle

Obtenir des leads, l’autre petit nom des contacts commerciaux, c’est bien. En prendre soin pour…

Lead Generation

Lead Generation : définition La définition de la Lead Generation, ou génération de leads, rassemble…

Lead Scoring

Qu’est-ce que le Lead Scoring ? Définition La définition du Lead Scoring ? Dans le cadre…

Livre blanc / Ebook

Un livre blanc, c’est quoi au juste ? S’il y a un format protéiforme, c’est bien…

Landing page

Qu’est-ce qu’une landing page ? Définition Une landing page (ou « page de destination » en bon français),…

Rejoignez le club Invox !

Lead

Dans le domaine du marketing digital, on parle beaucoup de « leads ». Un petit…

Lead Management

Lead Generation, Lead Nurturing, Lead Scoring… Difficile de s’y retrouver face à la multitude de…

Lead Nurturing

En Marketing Digital, obtenir des leads de qualité c’est bien. En prendre soin et les…

Linkbaiting

Linkbaiting : qu’est-ce que c’est ? Le linkbaiting, ou « appât à liens » en français, est une technique…

Besoin d’encore + de pédago ?