Le grand glossaire
de la Demand Generation

Oui, on utilise beaucoup de jargon, d’acronymes et d’anglicismes dans les métiers du Marketing B2B, de l’Inbound, du Content, de la Demand Generation. Voici donc notre petit guide de survie lexical !

Plan de marquage

Un plan de marquage, qu’est-ce que c’est ? Un plan de marquage, aussi appelé plan de…

Plan de redirection

Qu’entend-on par plan de redirection ? Vous prévoyez une migration de votre site web ? Cap vers…

Progressive Profiling

Le Progressive Profiling est l’art de demander des informations de plus en plus précises à…

Recettage

Recettage d’un site internet : de quoi s’agit-il ? Le recettage, ce n’est pas le…

Refonte de site

Pourquoi entamer un projet de refonte de site ? Il n’est pas nécessaire d’attendre que votre…

Retargeting

RGPD

Le règlement nᵒ 2016/679, dit Règlement général sur la protection des données ou RGPD (GDPR…

ROI Marketing

Sales Navigator

C’est quoi LinkedIn Sales Navigator ? Sales Navigator est une fonctionnalité premium de LinkedIn qui se…

Snack Content

Vous a-t-on déjà dit pourquoi on aimait le grignotage ? Primo, un bon gros donut…

Social Media B2B

Impliquer le Social Media dans votre stratégie Demand Generation est aujourd’hui indispensable. L’objectif ? Attirer…

Social Media Retargeting

Si vous êtes présents et actifs sur les réseaux sociaux, vous avez forcément déjà été…

Besoin d’encore + de pédago ?