Notre agence d'Inbound Marketing BtoB définit votre stratégie Demand Generation !

Avant de mettre en œuvre les mécaniques de la Demand Generation, il faut formaliser une feuille de route et un plan d’action pour mettre en place une exécution efficace – et ne pas s’exciter dans tous les sens. C’est ce qui fera la différence et vous permettra d’obtenir de vrais résultats.

C’est la phase « stratégie » de votre projet : analyser l’existant, définir son enjeu principal, s’inspirer de la concurrence et surtout déterminer le plan de bataille, la colonne vertébrale qui nous permettra de lancer les différents chantiers opérationnels dans le bon ordre.

En Demand Generation ou en Inbound Marketing, on démarre toujours par ces questions de base : qui sont mes personas cibles ? Quel est le cycle de vie d’un lead ? Quels sont mes objectifs précis ?

C’est ensuite que l’on peut écrire les « RoadMaps » Content Marketing, Social Media, SEO, Marketing Automation & co pour mettre en œuvre les techniques les plus efficaces !

Nous vous aidons à construire votre stratégie