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Média Blog Invox Invox partenaire HubSpot : un accompagnement Marketing Automation aux petits oignons
2 min 9 janvier 2018

Invox partenaire HubSpot : un accompagnement Marketing Automation aux petits oignons


En tant qu’agence spécialisée dans la Demand Generation, nous mettons en place et animons des stratégies de Marketing Automation. Volontairement agnostiques sur ces plateformes, nous en maîtrisons plusieurs : chacune est adaptée à un budget, à des besoins, à des niveaux de technicité, à des intégrations IT différentes… Mais, être agnostique ne signifie pas pour autant se tenir à distance de ces solutions ou n’avoir pas d’avis sur celles que l’on apprécie, bien au contraire ! Nous faisons le choix de travailler en étroite collaboration avec nos interlocuteurs privilégiés et c’est pour cela qu’aujourd’hui nous pouvons vous annoncer fièrement qu’Invox est devenue agence partenaire HubSpot !

Un partenariat HubSpot – Invox pour mieux épauler nos clients

Nous sommes déjà en capacité de nous adapter à tous les outils de Marketing Automation du marché mais ce partenariat HubSpot nous offre la possibilité de bénéficier de plus de services et de davantage de fonctionnalités pour proposer à nos clients – vous – des prestations ultra personnalisées !

Les certifications, un contact direct avec HubSpot

En tant qu’agence marketing automation partenaire d’HubSpot, nous avons pu passer une série de certifications pour solidifier notre socle de connaissances et de compétences et apporter un gage de qualité à nos clients. Nous avons même un responsable partenaires HubSpot en contact direct pour nous épauler dans le déploiement de nos stratégies et pour répondre à toute demande rencontrée par nos clients.

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HubSpot, un outil qui centralise CRM et fonctionnalités marketing

HubSpot nous permet à la fois de mettre en œuvre des mécaniques marketing en gérant des formulaires, des workflows, des emails, des landing pages, des blog posts, des CTA, des reportings… Mais également de suivre activement la partie sales avec un côté CRM très efficace. Cela ne vous aura pas échappé, cette complémentarité s’intègre très bien à une stratégie d’alignement Marketing-Ventes ! Et parce que le Marketing Automation doit s’inscrire dans une stratégie de Demand Generation globale, nous vous invitons à consulter toutes nos offres et à revenir vers nous pour nous poser vos questions et nous exposer vos besoins. Nous serons ravis de vous en dire plus sur ce que nous pouvons faire pour vous aider à développer votre activité !

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