Le (petit) glossaire Invox du social media B2B

Pauline
Community Manager
15 octobre 2019
1 min

Employee advocacy, social selling, retargeting… ces notions vous disent (forcément) quelque chose, mais elles restent parfois un peu floues ? Vous aimeriez approfondir vos connaissances sur ces différents sujets ? Ça tombe bien ! La team Invox a réalisé un glossaire spécialement pour vous, autour des nombreuses thématiques du social media B2B. Promis, après ça, les réseaux sociaux n’auront plus de secret pour vous !

Le social media B2B… vaste sujet !

Vous le savez, l’univers des réseaux sociaux est en perpétuelle évolution. Entre mises à jour récurrentes et nouvelles fonctionnalités, pas toujours facile de s’y retrouver ! Chaque réseau possède ses propres particularités, mais il ne suffit pas de comprendre (globalement) comment ça marche pour atteindre les objectifs social media que vous vous êtes fixés. Il est essentiel de se maintenir à la page et d’effectuer une veille attentive et régulière des tendances pour s’assurer de toujours être au fait des nouveautés.
Dans l’ensemble, les nombreuses mécaniques que comprend le social media B2B sont parfois complexes, difficiles à assimiler ou à maîtriser… On s’est dit qu’un petit reminder ne ferait pas de mal !

LE glossaire indispensable

Il y a quelques temps, nous avions défini l’ensemble des sujets qui concernent la demand generation, et les avions regroupés dans un glossaire. Et parce qu’aujourd’hui, il est absolument indispensable d’intégrer le social media dans votre démarche demand generation, nous avons sélectionné les sujets qui, selon nous, méritent d’être pris en compte et maîtrisés avant de vous lancer :

 
Les mécaniques social media B2B font à présent partie intégrante de la demand generation, ce n’est plus un secret. Alors, que ce soit pour vous renseigner sur un sujet en particulier ou sur l’ensemble des thématiques, n’attendez plus : consultez notre glossaire !
 
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