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Services B2B

Transport, logistique, énergie, salon et congrès, banque, retail B2B, assurance, services automobiles… Cette large palette de secteurs met en lumière la diversité des entreprises que nous accompagnons, chacune apportant son lot de défis et ses enjeux.

Vos enjeux Demand Generation

Aligner Marketing & Ventes pour maximiser la performance commerciale.
  • Générer des leads pour les commerciaux

    Des campagnes thématiques et ciblées pour accélérer la prise de rendez-vous.

    • Création de contenus “soumis à formulaire”
    • Mise en place de sessions webinars
    • Campagnes de prospection et d’ABM
    • Activation de canaux d’acquisition à la performance
  • Faire des campagnes thématiques efficaces (sans s’éparpiller)

    Rationalisez votre approche “Content + Acquisition” avec des vagues de prise de parole.

    • Production de kit de contenus sur une thématique
    • Activation de leviers de visibilité
    • Relai vers les équipes commerciales
  • Utiliser LinkedIn pour engager vos audiences

    Vos prospects sont sur LinkedIn, comment allez-vous y ouvrir des conversations ?

    • Animation de la page Entreprise
    • Coaching de dirigeants/leaders d’opinion
    • Accompagnement des commerciaux dans un programme Social Selling
    • Lancement de campagnes LinkedIn Ads sur vos personas cibles
  • Monter une “usine à cas clients”

    Faites de vos clients vos meilleurs ambassadeurs en leur donnant la parole.

    • Réalisation de cas clients PDF ou écrits
    • Création de vidéos témoignages
    • Mise en place d’outils de captation de verbatims
    • Création des visuels et diffusion auprès des commerciaux
  • Mettre en place du Marketing Automation

    Retravaillez vos bases de contacts et pour ne pas les laisser refroidir complètement.

    • Setup HubSpot ou Salesforce Pardot
    • Audit et remise à niveau de votre plateforme
    • Formation de vos équipes au Marketing Automation
    • Gestion de vos campagnes “clé en main”
  • Avoir un site web performant

    Faites de votre site “plus” qu’une simple plaquette vitrine.

    • Refonte du site dans une logique “Lead Generation”
    • Optimisation des pages de vente/offres
    • Audit et optimisation SEO du site
    • Ajout d’un Resource Center

Contactez Invox, l’agence conseil 100 % Demand Generation

Rien de mieux qu’une conversation téléphonique pour faire plus ample connaissance et vous orienter dans vos réflexions. Nous adorerions vous parler !

Invox nous accompagne dans la gestion d’un blog Inbound ainsi que via des ateliers personas et du scoring/profiling d’outil de Marketing Automation. Résultat : des contenus de qualité sur notre blog, le MaGAZine ! 🙂

Christelle Austruy
Communication & Digital Marketing Manager
gazprom

Grâce à une équipe réactive, pédagogue et experte, nous avons pu mettre en place un plan de campagnes Inbound tout en développant nos compétences internes. Merci à toute à l’équipe qui nous a accompagnés !

Olivia Baptiste
Cheffe de projet Inbound Marketing
Olivia Baptiste

Invox nous accompagne dans la création de contenus. L’objectif : développer notre blog dédié à l’innovation. Depuis notre collaboration, la publication de contenus régulière et qualitative nous permet d’augmenter notre trafic mais également notre notoriété.

Mathilde Bonnefond
Direction de la communication & du digital
CIC

Avec l’aide d’Invox, nous avons mis en place une approche Acquisition et CRM B2B dans nos principales filiales européennes. Une équipe experte et à l’écoute. Je les recommande pour leur fiabilité et leur flexibilité.

Céline Chotteau
Head of CRM Europe
chotteau euromaster

La création d’un ebook sur les intelligences artificielles dans le monde du droit a été un projet remarquable. L’équipe a fourni un soutien important dans la conception du format, le travail de synthèse, et a proposé un design à la fois novateur et professionnel.

Ezechiel Totouom
Traffic Manager

Nous avons pris un immense plaisir à développer la personnalité Social Media de Brake. Jeux de mots percutants, visuels accrocheurs, anecdotes savoureuses… Chaque publication devait être instantanément reconnaissable par les restaurateurs. Une marque inoubliable à chaque post !

Pauline
Head of Audience Marketing
logo invox 2021

L’expertise d’Invox dans le domaine du Content Marketing nous apporte le recul et les conseils nécessaires pour faire évoluer nos supports, créer de la nouveauté tout en gardant notre ligne directrice. Les échanges quotidiens avec la Content Manager nous permettent d’être réactifs et de piloter le Mag en continu. Et les résultats sont au rendez-vous !

Marine Esteban
Sales Marketing Officer

Avec l’Advocacy, Elior Services multiplie sa présence, incarne ses messages et gagne en visibilité !

Denis Costa
Social Media Manager
logo invox 2021

En plus du passage au Marketing Automation, il nous a également semblé important que l’ensemble des services impliqués comprennent et adhèrent à ce changement. Invox a donc mis en place des formations : généralistes pour l’ensemble des services et pratiques sous forme d’ateliers (pour les services marketing). L’ensemble des salariés sont satisfaits et nous sentons que la démarche est comprise et validée.

Anne Jacob
Inbound Marketing Project Manager
Anne Jacob

I found the team at Invox to be thoroughly collaborative, engaging and professional. They made every effort to upskill our team in all areas. They helped embed Eloqua and it’s power into our business, providing firm foundations and principles on which to build upon. Now we can self sufficiently produce automated campaigns and communicate more efficiently to our customers.

Matthew Froome
B2B Marketing Manager
Matthew Froome

De nombreux projets menés en parallèle : création de contenus Inbound, refonte de pages web avec optimisation SEO et conversion, automatisation de campagnes/Martech et Social Selling. Nous sommes plus efficaces dans l’organisation de nos campagnes d’acquisition et de nurturing. L’externalisation de la création de contenus est un vrai plus !

Catherine Thevin
Responsable Acquisition, Fidélisation Clients
catherine thevin

Comexposium nous a lancé un beau défi design : créer une charte graphique pour 15 marques différentes. C’était un exercice inédit pour nous, et nous sommes fiers du résultat obtenu.

Stanislas
Content Designer
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Depuis 10 ans au service du marketing et des entreprises B2B