La phase de RoadMap nous permet de réfléchir à une modélisation précise de votre funnel marketing et de votre data.
25 projets HubSpot par an
Difficile de prendre du recul pour configurer HubSpot de la bonne manière ? Vous vous perdez un peu dans toutes les fonctionnalités de la plateforme ?
Sans la bonne vision, les bons branchements, les bonnes données et les bonnes ressources, le paramétrage peut être (vraiment) laborieux et chronophage ! Installation, adaptation à vos enjeux et formation : partenaire Platinum depuis plus de 7 ans, nous pouvons vous aider.
Avec notre setup HubSpot Marketing, assurez-vous d’avoir une solution d’automation opérationnelle rapidement pour générer plus d’opportunités.
Tout commence par la compréhension fine de votre alignement Marketing-Ventes, avec un chantier Data Quality et Data Model.
C’est le moment de “brancher” votre instance HubSpot et de la paramétrer efficacement selon vos besoins et vos objectifs.
À partir de toutes vos sources (outil d’emailing, CRM,ERP…), nous peuplons votre plateforme en garantissant la qualité de la donnée.
Vos équipes passent à l’action avec nos formations pratiques, certifiées Qualiopi. Au passage, on structure votre base de connaissances !
À chaque projet ses experts dédiés : selon votre activité, vos enjeux et vos besoins, nous composons la meilleure équipe pour vous accompagner au quotidien et atteindre vos objectifs !
Merci pour l’accompagnement ! Notre besoin n’était pas simple à appréhender, et les équipes ont fait au mieux pour répondre à nos contraintes et attentes, avec toujours beaucoup de bienveillance et de professionnalisme. À nous maintenant de continuer à dompter HubSpot !
Nous avons sollicité Invox pour nous aider à intégrer et utiliser HubSpot. L’objectif : avoir les conseils nécessaires pour devenir autonomes très rapidement. Réactifs, patients, experts… L’équipe Invox se montre toujours très pro, disponible et est surtout de bon conseil.
Le setup, la préparation et le déploiement de la plateforme HubSpot se sont déroulés à la quasi-perfection. Tout est super positif : pas de zone de risque, de perte de contrôle… Ça nous a facilité la charge qu’on n’aurait pas pu absorber seuls. Si ça pouvait se passer comme ça sur tous les projets je signe tout de suite.
La phase de RoadMap nous permet de réfléchir à une modélisation précise de votre funnel marketing et de votre data.
25 projets HubSpot par an
Dans le cadre de notre partenariat, nos équipes se forment en permanence. Elles sont toujours à jour sur l’évolution des tendances et des fonctionnalités !
63 certifications dans l’équipe
+ L’accréditation HubSpot Implementation
+ Agence HubSpot Certified Trainer
Nous prenons tout en charge : le Data Model, l’audit Data Quality, les corrections, les reportings, la migration et les synchronisations. Vous n’avez rien à faire !
Des projets de migration et de synchro avec les principaux outils du marché
Nos consultants ciblent les automatisations essentielles et les programment sur votre plateforme pour garantir un engagement optimal de chaque lead. Fini l’épuisement sans résultats concrets !
Invox vous conseille sur les meilleurs scénarios dans votre contexte
La structuration efficace des reportings permet d’identifier l’origine des leads et de mesurer l’impact business de vos opérations. Nous la réalisons pour vous, et vous donnons les clés pour la suite !
3 dashboards marketing essentiels : Performance CRM, Engagement marketing & Performance web
Nous mixons sessions de formations au Marketing Automation, coaching, exercices pratiques et Q&A basés sur vos vrais sujets opérationnels. C’est la seule manière de faire de vos équipes des champions d’HubSpot !
Invox est un organisme de formation certifié Qualiopi
Vos process et bonnes pratiques HubSpot doivent être documentées ! Nous vous aidons à bâtir votre base de connaissances, pour que tous vos membres maîtrisent vraiment la plateforme.
Notion, SharePoint & co : on vous recommande l’outil adéquat
L’onboarding que propose HubSpot est très bien, mais il ne porte que sur la configuration du logiciel. Cette approche convient donc uniquement à ceux qui savent déjà ce qu’ils souhaitent faire en termes d’Automation, et qui sont déjà très matures sur les sujets Data, Automation, Scoring…
Passer par une agence HubSpot / Marketing Automation vous permettra de réellement challenger votre stratégie et d’aller plus vite (sans faire de boulettes !) lors du setup de la solution.
Oui ! Invox compte plus de 60 certifications différentes dans son équipe, avec en prime une accréditation Implémentation HubSpot, et une certification HubSpot Trainer pour la qualité de nos programmes de formation.
Les tarifs d’un onboarding et d’un set-up HubSpot varient en fonction :
Comptez à partir de 5 000 €… mais surtout contactez-nous !
Elles ne seront peut-être pas toutes nécessaires pour votre entreprise, mais voici les principales étapes du setup :
Toutes ces étapes permettent d’obtenir une vision claire de la stratégie de Lead Generation, et donc, de bien se lancer !
3 niveaux de licences HubSpot Marketing Hub sont proposés :
La plupart du temps, vous aurez à choisir entre Pro et Enterprise, en fonction de vos besoins “fins” en gestion des données (gestion des droits, custom objects…) et des volumes de contacts dans votre base.
Appelez-nous pour qu’on vous aide à y voir clair et à négocier les meilleurs tarifs HubSpot !
Là encore, tout dépend de la complexité du projet. Entre le démarrage de l’onboarding HubSpot et la fin des formations, avec entre temps le setup d’une plateforme pleinement opérationnelle, on compte en général de 6 semaines (pour les projets HubSpot les plus simples et rapides) à 4 mois (en cas de migration ou de synchronisation des données complexe).