Tout est fait pour que ça roule : planning, orchestration, suivi de projets, comités bien positionnés… Maximisez la création de contenus en préservant le temps de vos experts !
Plus de 20 000 contenus B2B experts créés ces dernières années
Vous avez plein de choses à raconter, mais vous avez du mal à créer du contenu alliant qualité, originalité et efficacité ?
C’est arrivé à beaucoup de nos clients qui ont depuis mis en place une Content Factory : une organisation pensée pour créer des contenus originaux, en peu de temps, avec des formats variés et une vraie capacité à recycler.
Ce qu’ils en tirent ? De la visibilité, des positions sur Google, des leads, et des remerciements pour la valeur que leurs contenus apportent. Devenez leader d’opinion avant vos concurrents !
Planning, choix des sujets, animation des comités éditos : une création de contenus qui roule passe par une orga claire !
Main dans la main avec vos experts, avec des interviews, nous récoltons la matière première, indispensable pour des contenus pertinents.
Rédaction, Design, Montage vidéo… nous prenons en charge la production de vos contenus de A à Z.
Nous garantissons la meilleure qualité ! Nos Content Editors sont chargés de la relecture, de l’optimisation SEO et de la mise en ligne.
À chaque projet ses experts dédiés : selon votre activité, vos enjeux et vos besoins, nous composons la meilleure équipe pour vous accompagner au quotidien et atteindre vos objectifs !
Nous avons collaboré sur la rédaction des premiers articles du blog PagesJaunes. Avec Invox, nous avons construit les premières briques « Contenu » à l’attention des utilisateurs. La compréhension des sujets, les conseils, la rédaction des articles et le suivi de l’équipe ont été une aide précieuse.
L’expertise et la vision de Guardian Glass nous permettent de créer des contenus riches et pédagogiques pour accompagner les cibles dans leurs prises de décision. Le challenge de la localisation des contenus a nécessité la mise en place de process précis pour une véritable « Content Factory » volumique.
J’ai travaillé avec Invox sur la structuration de notre stratégie de contenu et la mise en œuvre d’une Content Factory avec une production soutenue de formats variés.
L’équipe est disponible, réactive, organisée et regroupe plusieurs expertises. Le contenu produit est de qualité.
Une approche par kits de contenus, avec du recyclage et de l’optimisation, vous permet de produire vos contenus au bon rythme, sur la durée… et sans prise de tête.
Tout est fait pour que ça roule : planning, orchestration, suivi de projets, comités bien positionnés… Maximisez la création de contenus en préservant le temps de vos experts !
Plus de 20 000 contenus B2B experts créés ces dernières années
Votre expertise doit aujourd’hui vivre dans différents formats, du simple article à la vidéo, pour atteindre vos objectifs. L’équipe Invox intègre in-house tous les savoir-faire.
12 grands formats maîtrisés par l’équipe Invox
Pour être performant sur un sujet phare, il faut maintenant pouvoir créer un pack de contenus, en déclinant par verticale, par format, parfois même par étape dans le cycle de prise de décision !
Une économie de 30 à 40 % du budget Content
Avoir de bons contenus, c’est bien. Qu’ils soient vus, c’est mieux. Nos Content Managers intègrent dès la production les éléments de promotions : emails, bannières, advocacy, push Social Media, workflows de nurturing…
Jusqu’à 50 % de trafic et de leads en plus en anticipant la diffusion
Une des seules agences (la seule ?) avec une équipe dédiée au contrôle qualité, qui relisent et optimisent chacun de vos contenus avant qu’ils ne soient publiés.
4 Content Editors dédiés, en interne chez Invox
Les outils d’IA représentent une nouvelle aide pour les Content Managers, mais en aucun cas un remplacement : la qualité avant tout ! Nous suivons de près la progression de l’efficacité de ces outils…
Invox s’est dotée d’un manifesto d’usage « raisonné » des IA
Invox s’entoure des meilleurs traducteurs pour industrialiser la création de vos contenus et leur localisation là où se trouvent vos prospects et clients.
11 langues couvertes régulièrement
Articles, vidéos, ebooks, infographies… Nous avons réuni les meilleurs contenus produits par nos équipes ces dernières années pour vous donner un max d’exemples et d’inspirations !
Je veux voir çaLa création de contenus est l’ensemble des actions menées pour produire des articles de blog, des livres blancs, des vidéos, des cas clients, des infographies… L’objectif ? Démontrer l’expertise de votre entreprise ! Réflexion, recherche des informations de fond, choix du format, rédaction, correction, optimisation SEO, design, mise en ligne : voilà les étapes qui sont prises en charge par une agence de création de contenus.
Le Content Marketing sert plusieurs objectifs dans l’optique de développer vos ventes :
Invox a mis au point depuis plus de 10 ans une méthodologie complète à base d’interviews, de prises de brief, de recherches complémentaires et de travail avec des rédacteurs et journalistes spécialisés. Nous pouvons ainsi intervenir sur l’ensemble des sujets de nos clients B2B (Éditeurs de logiciels / IT, Services B2B, industriels, agences et cabinets de conseil…).
Le Content Marketing est un métier d’équipe :
Invox couvre les 11 principales langues du Content Marketing, sur les zones Europe & Amériques : anglais (UK, US & Global), allemand, italien, espagnol, portugais, turc, ainsi que les langues nordiques et d’Europe de l’Est. Notre but ? Vous accompagner dans votre démarche d’internationalisation, de traduction ou de localisation des contenus !
Bien sûr. Après un temps d’immersion dans vos sujets et vos personas, Invox prend en charge tout ou une partie de la production des contenus au sein de votre Content Factory. Nous intervenons aussi en soutien managérial pour piloter vos équipes de production et s’assurer de la bonne cohérence stratégique des opérations.
Parfois, créer plus de contenus n’est pas la meilleure chose à confier à votre agence de Content. L’optimisation et la maintenance de contenus peuvent délivrer énormément de performance à vos contenus existants. Parlons-en 😉.