Une vraie stratégie SEO pour grimper en première page

On ne connaît pas beaucoup d’équipes Marketing qui se désintéressent complètement du SEO. Car être trouvé dans les moteurs de recherches (ok, sur Google !) sur les bons mots-clés, c’est l’assurance d’un trafic régulier – ET GRATUIT – vers vos pages.

Monopoliser les premières positions sur les sujets qui intéressent vos prospects, c’est aussi griller la politesse à vos concurrents. Sur le long terme, il n’y a pas beaucoup de meilleure stratégie…

Le SEO B2B est un peu particulier : moins de volume de recherches, des mots-clés plus pointus, des indices d’intentionnalité d’achat plus difficiles à cerner, des cycles de vente bien plus longs, une phase de recherche d’info « en amont » plus importante…

Une stratégie SEO B2B nécessite de travailler de manière spécifique et de s’armer des bons outils : audit SEO, cocons sémantiques, pages piliers

Nous pouvons vous aider à atteindre les top positions