
Comment mybeezbox a boosté son Inbound Marketing avec une refonte de site
Le contexte
mybeezbox a fait appel à nous pour définir une nouvelle stratégie de Demand Generation et créer une feuille de route de montée en puissance sur la Lead Generation.
Ses objectifs ?
- Tirer pleinement profit de ses outils, dont la plateforme de Marketing Automation HubSpot ;
- et effectuer une refonte de site internet, brique indispensable à l’activation de notre stratégie.
Mission accomplie !
- Recommandations SEO et édito
- Pilotage du projet et cahier des charges
- Structuration des pages
- Challenge du copywriting des pages
- Développement du site
- Recettage
- Maquettes d’email push, landing page et thank you page
Le site en images…
Nous avons lancé la refonte de notre site web avec Invox. Nous avions comme objectifs de concevoir un nouveau design, créer le site web et travailler le copywriting pour optimiser notre visibilité dans les moteurs de recherche. L’équipe a été réactive et très professionnelle. L’accompagnement a été un succès : le site web a pu être lancé dans les délais impartis, et nous avons constaté des résultats très rapidement – en termes de conversions comme de mots-clés.
La refonte du site internet de MyBeezBox a été un exercice passionnant de co-construction avec le client. L’équipe Invox a adoré travailler sur cette brique, qui s’inscrivait dans un périmètre plus vaste de challenge et de définition de la stratégie Inbound Marketing de MyBeezBox.