Comment LexisNexis a repensé son Marketing Automation pour attirer de nouveaux clients

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Le contexte

L’amélioration continue est cruciale – les équipes de LexisNexis ont donc sollicité Invox pour mettre à jour leurs pratiques marketing. Au programme :

  • l’intégration de nouveaux leviers ;
  • l’optimisation de leurs campagnes de Marketing Automation pour générer plus de leads ;
  • la formation de leurs équipes à des outils marketing et techniques de vente.

L’Inbound Marketing n’était pas en reste : pour le renforcer, Invox et LexisNexis ont mené un réel travail sur les contenus.

Selon les projets, Invox joue auprès de LexisNexis un rôle d’équipier, de formateur ou de producteur de contenus : un vrai caméléon !

Mission accomplie !

  • Formation à l’utilisation de Pardot
  • Formation au Social Selling
  • Conception de templates (emails, landing pages…)
  • Création de scénarios de campagnes sur mesure
  • Production de contenus associés

Les sujets de LexisNexis sont passionnants et leurs équipes très dynamiques. Ce n’était pas difficile de réunir les bonnes énergies pour innover ! En challengeant de fond en comble notre mode de fonctionnement, nous avons imaginé ensemble des dispositifs sur-mesure autour de très jolis contenus. La clé ? Une super communication en interne comme avec le client.

Nellie
Content Strategist
logo invox 2021

Après une année de collaboration, Invox a su retravailler son process de production et à développer sa capacité à comprendre et traduire efficacement les enjeux de nos clients. Les échanges sont fluides, Invox est vraiment force de proposition tant sur les formats que sur les dispositifs de campagnes. Et ça marche ! + de 1 000 téléchargements du dernier ebook. Une collaboration devenue très efficace.

Catherine Thevin
Responsable Marketing Acquisition et Fidélisation

Des carrousels dédiés aux campagnes Ads

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