Comment Laser Rhône Alpes a généré des leads grâce à des contenus pédagogiques

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Le contexte

Le site internet de Laser Rhône Alpes était en cours de refonte. Dans ce contexte, l’entreprise souhaitait lancer une nouvelle stratégie de Content Marketing, dont un blog.

Ses objectifs ? Faire connaître la technologie de la soudure laser et générer des leads qualifiés. Elle a fait appel à Invox pour l’accompagner dans cet effort d’évangélisation. Une mission tout indiquée pour nos équipes !

Et pour porter le message de Laser Rhône Alpes plus loin encore, Invox a formé ses dirigeants à la communication sur LinkedIn.

Mission accomplie !

  • Stratégie de Content Marketing
  • Production de contenus dans de nombreux formats
  • Conseil sur la refonte du site web
  • Mise en place de formulaires de téléchargement pour la Lead Generation
  • Création d’une newsletter trimestrielle
  • Formation à la prise en main de LinkedIn

Quelques belles réalisations

Invox nous accompagne dans la création et la rédaction de contenus de blog, ainsi que dans l’ajout de contenus sur notre site web. Les rendus sont toujours d’une grande qualité et très visuels. Invox est aussi là pour suivre le timing et relancer : le top. Au-delà du contenu, l’équipe est force de proposition sur la stratégie de diffusion adaptée à nos métiers.

Sébastien Lafaye
Plant Manager
Lafaye Laser Rhone Alpes

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