Guardian Glass ou comment localiser sa stratégie de Lead Generation et d’Inbound Marketing

  • Industriels et grand négoce
  • USA

Le contexte

Présente à l’international, l’entreprise Guardian Glass doit s’adapter aux besoins spécifiques de différents pays, et au niveau de maturité de ses cibles sur les thématiques et gammes de produits vendues.

Avec l’aide d’Invox, elle a choisi de localiser sa stratégie d’Inbound Marketing.

L’objectif ? Créer des contenus de qualité à destination des clients à l’international.

Mais aussi :

  • préparer de posts Organics et Social Selling,
  • diffuser des contenus sur les réseaux sociaux…

Mission accomplie !

  • Recommandation stratégique Inbound Marketing (Lead Cycle, définition des personas, plan de campagnes, audit des contenus…)
  • Création de contenus SEO (pages piliers notamment)
  • Création de contenus intégrés aux campagnes
  • Copywriting & programmation de campagnes de Marketing Automation
  • Rédaction de posts pour diffuser des contenus sur les réseaux sociaux

Une charte Social Media : guidelines et bonnes pratiques

L’expertise et la vision de Guardian Glass nous permettent de créer des contenus riches et pédagogiques pour accompagner les cibles dans leurs prises de décision. Le challenge de la localisation des contenus a nécessité la mise en place de process précis pour une véritable « Content Factory » volumique.

Julie
Head of Consulting
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