
Booster son référencement avec des contenus à fort impact SEO sans perdre en qualité
Le contexte
En faisant appel à nos équipes pour développer sa stratégie SEO, Fiducial a choisi d’allier contenus pertinents et efficacité du référencement.
L’objectif était donc clair : des contenus SEO efficaces oui, mais qui devaient surtout rester intéressants pour le lecteur humain !
Et un vrai challenge ! Avec une expertise aussi variée, difficile de se positionner en tête des moteurs de recherche sur chaque thématique !
Mission accomplie !
- Audit SEO du site et des contenus existants
- Benchmark de la concurrence
- Définition de la stratégie SEO et création d’une charte éditoriale
- Maintenance SEO des contenus existants
- Écriture et design d’une page pilier
- Reporting mensuel
- Création de contenus pour couvrir le champ sémantique du bail commercial dans son ensemble
Les mécaniques mises en œuvre chez Fiducial
Quelques exemples
Les avocats de Fiducial avaient de super contenus sur le bail commercial, mais aucun n’était optimisé. L’opération de maintenance a permis d’intégrer une écriture dynamique et SEO-friendly pour les faire remonter en tête des positions sur Google.