Comment Digital League a fédéré 500+ entreprises autour d’un contenu immersif

  • Services B2B "prestations intellectuelles"
  • France

Le contexte

Comment créer des contenus qui sortent du lot pour animer et inspirer plus de 500 entreprises dynamiques et innovantes ?

Pour répondre à cette problématique de Digital League, nous avons mis en place une stratégie de contenus ambitieuse. L’objectif : créer un véritable rendez-vous pour la communauté.

Nous avons alors choisi de développer un magazine immersif bimensuel et de :

  • faire de la qualité plutôt que de la quantité ;
  • fournir une réflexion de fond et une réelle expertise (7 000 mots en moyenne par numéro) ;
  • axer chaque numéro sur une thématique spécifique : le recrutement en Auvergne-Rhône-Alpes, l’internationalisation pour les entreprises du numérique…

Mission accomplie !

  • Définition de la stratégie de contenus
  • Création d’un épisode du magazine immersif tous les deux mois
  • Accompagnement sur la communication autour des sorties du magazine (Advocacy LinkedIn, push mail, bannières, partenariats…)
  • Création d’un recueil imprimé des épisodes de la première saison

Les mag’ immersifs en version animée !

Nous souhaitions nous faire entendre dans un environnement déjà bien occupé en apportant du contenu enrichissant. Invox a proposé une solution innovante : faire du très (très) bon et beau contenu, dans le cadre d’un magazine abordant une thématique en profondeur. C’est réussi avec brio, notre magazine immersif est devenu un rendez-vous incontournable. Bravo à l’équipe !

Mathilde Grandfort
Responsable Communication & Animations

Le défi proposé par Digital League est passionnant. Leur équipe nous pousse à innover et à explorer de nouvelles idées de contenus.

En plus, ils créent un environnement de travail très agréable, comme en témoigne le superbe plateau de viennoiseries qui a accompagné notre Workshop Personas et Lead Cycle.

Lory
Content Manager Coordinator
logo invox 2021

Discutons de votre projet