La localisation au cœur de la stratégie Inbound Marketing et SEO de Continental

  • Industriels et grand négoce
  • France
  • Italie
  • Espagne
  • Royaume Uni

Le contexte

L’équipe France de la Business Area Smart Mobility a fait appel à Invox pour :

  • formaliser une stratégie de Growth Marketing et de Lead Generation claire, pour les produits connectés et le logiciel VDO Fleet ;
  • développer le trafic sur les contenus, le site et le Webshop avec une attention particulière à la conversion en ventes ;
  • muscler les mécaniques d’acquisition et diversifier les canaux (SEO, Ads…) ;
  • setuper les outils pour automatiser des mécaniques de nurturing, de fidélisation et d’upsell ;
  • monter un reporting solide permettant d’analyser les bons KPI et de mesurer la performance.

Mission accomplie !

  • Recommandations édito, SEO et SEA
  • Personas complets avec interviews
  • Pilotage du projet
  • Création et location de contenus
  • Création de dispositifs SEO
  • Pilotage des campagnes Ads
  • Reporting

Une pure production de contenus

Le blog de VDO Fleet France n’était pas alimenté. Il fallait rapidement lui donner une direction. La localisation était importante, car si la réglementation du secteur du transport et de la logistique est européenne, chaque pays a ses particularités et ses défis.

L’objectif : créer du contenu s’adressant spécifiquement aux petites flottes. On souhaitait leur proposer du contenu pratique, utile tout de suite en favorisant la localisation et la déclinaison.

Nicolas
Content Manager
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