Chaque démarche de Social Selling est unique : interlocuteurs cibles, maturité de l’équipe de vente, paniers moyens, cycles de décision… On construit pour vous le meilleur dispositif.
Plus de 30 personas “décideurs” différents travaillés chez Invox
Vos commerciaux n’utilisent pas ou peu LinkedIn, alors que vos prospects et clients y sont déjà. Peut-être que vos concurrents aussi.
Avec le Social Selling, guidez vos équipes vers une prospection efficace, des discussions fructueuses et une approche ABM réussie. Maximisez votre impact sur Linkedin en démontrant votre expertise et en mettant en avant vos offres.
Grâce à la méthode de notre agence Social Selling alliant formation approfondie, pédagogie, coaching et action, transformez les pratiques de vos équipes commerciales !
Nous élaborons votre Programme Social Selling en partant de vos objectifs et vos cibles prioritaires, ainsi que des commerciaux impliqués.
On intègre vos équipes dans le programme en combinant formations, coaching et optimisation de leurs profils.
Nous mettons vos publications sous stéroïdes (kits prêts-à-poster, challenges…) et industrialisons les demandes de connexions ciblées.
On mesure la performance et on ajuste : nombre de connexions, opportunités, nouveaux leads… Et on se sert des metrics pour ajuster les pratiques.
À chaque projet ses experts dédiés : selon votre activité, vos enjeux et vos besoins, nous composons la meilleure équipe pour vous accompagner au quotidien et atteindre vos objectifs !
Notre collaboration avec Envu a démarré avec le copywriting des pages du site internet pour leur campagne « Challenge Accepted ». Cette collaboration a vite évolué vers la création de contenus à destination des cibles internationales. Je prends beaucoup de plaisir à accompagner la marque dans son positionnement en tant que leader de son marché, et à sensibiliser leurs audiences sur des sujets de santé publique majeurs.
L’équipe nous a parfaitement accompagnés, à la fois pour cadrer le projet Content Marketing et l’exécuter. Elle a su saisir la complexité de notre entreprise et nous apporter des recommandations justes et pertinentes pour servir nos objectifs de notoriété, d’acquisition et de conversion !
Maîtrisez les subtilités de LinkedIn et développez avec succès votre activité sur le plus grand réseau social B2B grâce au Social Selling.
Chaque démarche de Social Selling est unique : interlocuteurs cibles, maturité de l’équipe de vente, paniers moyens, cycles de décision… On construit pour vous le meilleur dispositif.
Plus de 30 personas “décideurs” différents travaillés chez Invox
Prospecter sur LinkedIn n’est pas inné : c’est pour cela que nous avons créé une formation à la prospection et au Social Selling. En groupe pour des sessions de 45 minutes ou en mini-coachings individuels de 15 minutes, on vous aide à comprendre les enjeux et les bonnes pratiques pour passer à l’action.
Invox est certifiée “Qualiopi”
On transforme les profils de vos commerciaux en de véritables cartes de visite, en les retravaillant pour les rendre irrésistibles aux yeux de votre cible idéale !
Impossible d’être vu comme un expert sans contenu à partager. Nos kits permettent à votre équipe de nourrir régulièrement leurs contacts.
Notre recommandation : 2 à 3 kits par mois
Votre meilleure base de contacts et d’entreprises est sur LinkedIn. On vous aide à exploiter tout le potentiel de Sales Navigator !
Déjà 260 commerciaux formés à Sales Navigator
Les messages sur LinkedIn peuvent être plus efficaces que les e-mails pour initier et maintenir vos relations au fil du temps. On vous accompagne dans l’automatisation de ce processus.
Phantombuster, Lemlist, Waalaxy, Zapier… n’ont pas de secret pour nous !
Du ciblage au copywriting des messages, retrouvez LA méthode alimentée d’exemples et de conseils concrets pour vous lancer dans le Cold Mailing !
Je suis le guideUne agence Social Selling joue un rôle crucial dans la maximisation de la présence et des ventes sur les médias sociaux, cela inclut :
Le Social Selling regroupe l’ensemble des techniques qui permettent à un commercial (ou une équipe commerciale) d’utiliser les réseaux sociaux professionnels comme LinkedIn pour sa prospection et l’entretien de son réseau d’opportunités uniques. Prise de parole pour montrer son expertise et asseoir son sa réputation professionnelle, mise en relation, relances, likes et commentaires : il existe un grand nombre d’actions à essayer pour entrer en contact avec les bonnes personnes.
Les trois piliers du Social Selling sont :
Alors que la prospection par téléphone ou par email atteint parfois ses limites, les approches LinkedIn – lorsqu’elles sont subtiles – fonctionnent bien, seules ou évidemment en complément des autres mécaniques commerciales d’Inbound Marketing. Voici quelques bénéfices du Social Selling :
D’après l’expérience de notre agence, plusieurs phases sont nécessaires pour lancer son Social Selling :
On attend du Social Selling davantage d’opportunités commerciales et de ventes. Dès lors, les principaux KPIs sont :
Un simple accès LinkedIn peut suffire pour commencer une stratégie de génération de leads qualifiés. Néanmoins, dans une logique d’efficacité, on recommande d’utiliser à minima Sales Navigator pour effectuer les ciblages de comptes ou de leads. Un outil d’automatisation de la prise de contact s’avère aussi très utile, comme par exemple les plateformes Lemlist, LaGrowthMachine, Waalaxy ou LinkedIn Helper pour optimiser les stratégies de ventes via le Social Media…
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