Pour qui est faite Invox ?
Invox n’est pas faite pour toutes les entreprises, et toutes les entreprises ne sont pas faites pour Invox. C’est pourquoi nous passons beaucoup de temps à apprendre à mieux vous connaître avant même de vous envoyer une proposition commerciale. Il nous semble primordial de ressentir le « bon feeling » avec vous, pour envisager une véritable relation de partenariat, impliquant que nos objectifs soient alignés et cohérents pour faire réussir votre business et pour transformer durablement la manière dont vous opérez marketing et ventes.
Nous avons fait le choix – sauf dans quelques rares cas – de valoriser exclusivement notre expertise B2B. Nous aimons les sujets techniques, précis, pointus, qui demandent du temps pour être apprivoisés. Nous affectionnons tout particulièrement les cycles de vente complexes, longs (plusieurs mois voire années), avec de multiples décideurs et un besoin de nurturing incontestable.
Nos réseaux personnels, nos premiers clients, le bouche-à-oreille et quelques opportunités nous ont donc amenés à cibler des secteurs et des entreprises qui partagent les mêmes problématiques business en termes de lead generation, de lead nurturing, de besoins d’alignement marketing-ventes, d’équipement de marketing automation, de refonte des contenus et d’internationalisation éventuelle.
Si vous vous retrouvez ci-dessous, c’est que nous avons très certainement des choses à discuter ensemble : l'occasion de partager notre vision des changements à l’œuvre !