HubSpot CRM & Marketing “Starter” à prix promo : 46 € par mois pendant 12 mois… c’est le moment de s’équiper !

Pauline
Marketing Automation Manager
27 mars 2020
4 min

Les mesures de lutte contre la propagation du virus Covid-19 ont forcé les entreprises à revoir leurs modèles et process, en passant beaucoup de leurs actions marketing et commerciales exclusivement en ligne. C’est essentiel pour toutes les entreprises de garder le contact avec les prospects et clients, même pendant le confinement ! C’est pour faciliter ces contacts qu’HubSpot a décidé de mettre en œuvre un ensemble d’offres… pour le moins intéressantes !

Alors pourquoi en parler ici et dans ces circonstances ?

Nous allons faire face à une période « plus creuse » (c’est le moins qu’on puisse dire) et on a donc un peu de temps pour se mettre à jour sur les outils et les process, ainsi que sur la propreté de sa base de données. Quand ça va repartir, il faudra avoir les outils adéquats pour ne surtout pas perdre de temps, être efficace, et aller vite pour signer ce qu’on pourra signer avant l’été. Si on ajoute à cela que se former est plus simple qu’en temps normal, il y a beaucoup à gagner à profiter des quelques semaines qui viennent pour sauter le pas et remettre à flot son équipement marketing et son CRM.

Hubspot
Pour ceux qui la découvrent, HubSpot est une plateforme complète, à l’ergonomie très intuitive et léchée, qui propose des fonctionnalités marketing, sales / CRM et support / customer success pour accompagner les entreprises au quotidien en centralisant un maximum d’actions (et tous les contacts prospects et clients).

Chez Invox, agence inbound marketing partenaire HubSpot, on utilise déjà la plateforme au quotidien, pour nous et pour nos clients… On vous détaille les offres les plus intéressantes pour vous en ces temps un peu particuliers.

L’ensemble de la suite HubSpot Starter à un prix défiant toute concurrence

Le geste le plus marquant des annonces d’HubSpot est la réduction forte du prix de la suite Growth Starter qui passe de 103,5 € / mois à 46 € / mois !! Pendant 12 mois après l’achat de cette offre, tous les clients existants et les nouveaux de cette suite Growth Starter auront accès aux fonctionnalités marketing, sales et service prévues dans la suite à prix réduit. Il ne faut pas laisser passer cette offre temporaire…

Les 26 fonctionnalités de la suite HubSpot Growth Starter

  • Contact management
  • Contact website activity
  • Entreprises
  • Transactions + 2 pipelines
  • Tâches & activités (notifications sur base du deal stage)
  • Intégration avec Gmail et/ou Outlook
  • Intégrations avec les apps de la marketplace
  • Prospects
  • Ticketing + 2 pipelines
  • Formulaires (pop-up, formulaires natifs)
  • Ad management (1 000 € de limite + 2 listes d’audiences) & retargeting (1 000 € de limite + 2 audiences)
  • Conversations inbox
  • Reporting dashboards (3 tableaux de bord marketing, sales & service comprenant chacun 10 reportings + reporting de productivité, de tickets)
  • Email tracking & notifications
  • 1 000 modèles d’emails commerciaux
  • 1 000 blocs de textes prédéfinis
  • 1 000 documents
  • Appels
  • 1 000 liens de réunions individuels et par équipe
  • Messenger integration
  • Custom properties (1 000 propriétés)
  • Live chat
  • Conversational bots
  • Segmentation & listes (25 smart lists + 25 listes statiques)
  • Email marketing
  • Landing pages avec fonctionnalités limitées

Une offre packagée HubSpot / Invox pour vous lancer vite et sur de bonnes bases !

Dans le cadre de cette offre, l’équipe automation d’Invox vous propose son pack « Quick Start » (mixant configuration de départ, formation & accompagnement aux premiers pas opérationnels) pour un démarrage facilité et rapide :

  • Paramétrage de tous les réglages techniques de la plateforme (DKIM / CNAME / DNS, time zone / favicon / logos, listes souscription / pages de désabonnement) ;
  • Définition des objectifs marketing et commerciaux (méthode des smart goals) ;
  • Structuration du modèle de données et des « lead stages » (organisation des champs de la base de données / étapes de cycle de vie du lead / lead SLA…) ;
  • Injection de la base de contacts existants, aide au cleaning et conseils sur l’enrichissement de la base de données ;
  • Création de templates (base de 2 emails + 1 landing page + 1 thank you page basiques soit le pack de démarrage idéal pour pousser vos communications) ;
  • Séance de formation à la prise en main de l’outil, puis accompagnement en mode support & coaching pendant 2 mois.

Pour 5 490 € (dont une partie peut passer en budget formation), vous bénéficiez de l’aide de nos experts certifiés HubSpot qui vous proposeront leur accompagnement personnalisé pendant 2 mois pour vous lancer sur les rails de la réussite !

Bonus Licence Pro

Des options supplémentaires peuvent être ajoutées si vous prenez plutôt des licences Pro permettant d’accéder à d’autres fonctionnalités :

  • Mise en place des premières « automations » pour que la plateforme fonctionne bien
  • Mise en place de reportings personnalisés
  • Création de CTA

Contactez-nous pour avoir une démo de la suite HubSpot ainsi que des conseils personnalisés !

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HubSpot Free améliorée avec de nouvelles fonctionnalités

Une version gratuite allégée d’HubSpot est disponible depuis longtemps. Mais bonne nouvelle : des outils complémentaires viennent d’y être ajoutés afin de permettre aux entreprises de gérer un maximum de choses en ligne pendant cette période de confinement. Pendant 90 jours, vous pourrez ainsi bénéficier des fonctionnalités habituellement payantes en version gratuite :

  1. liens Réunions pour que vos contacts puissent prendre rendez-vous avec vous en un clic et que cela apparaisse directement dans votre agenda (à vous de paramétrer les créneaux disponibles, les heures sur lesquelles vous acceptez les réunions…)
  2. Devis pour pouvoir éditer et suivre vos propositions commerciales directement via HubSpot
  3. E-signature pour faciliter la signature des contrats avec une signature électronique conforme et faisant foi
  4. Création de vidéos marketing pour héberger, créer et gérer vos vidéos, y ajouter des call-to-actions ou des forms

Une grosse amélioration est donc apportée à la version gratuite d’HubSpot pendant le temps du confinement. Cette version gratuite comprenait déjà des fonctionnalités basiques pour bien démarrer : vous pouvez toujours la retrouver en détail sur le site d’HubSpot évidemment.

Cette offre gratuite améliorée est un bon moyen de découvrir gratuitement les outils de marketing automation et CRM et de s’en servir de rampe de lancement vers une version plus évoluée et plus complète, pour aller plus loin dans vos stratégies avec plus d’automatisation de tâches et d’actions.

Moins de limites d’envoi de mail et d’appels (pendant 90 jours) !

Voilà un autre geste (TRÈS) intéressant de la part d’HubSpot : la révision des limites d’envoi de mails et d’appels pour 90 jours.

  • Suspension des limites d’envois d’emails marketing pour les licences Marketing Professional et Enterprise
  • Révision à la hausse des limites des minutes d’appels à 2 000 minutes / mois pour les licences Sales et/ou Service Starter et Professional

De quoi vous permettre de garder le contact facilement avec vos prospects et clients pendant ce confinement ! Commencez par nous contacter sans plus attendre !

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