revenir à invox.fr

Blog Marketing Automation

Le Marketing Automation fait partie de nos spécialités depuis 2016 ! Dans cette section, plongez dans notre expertise sur le sujet, couvrant une gamme variée de thématiques, depuis les différents scénarios de campagnes jusqu’au choix des bons outils, en passant par la mise en place et le setup d’HubSpot (ActiveCampaign, Eloqua et autres plateformes).Mais maîtriser la technologie n’est pas suffisant ! Vous apprendrez ici surtout à savoir quoi raconter dans vos campagnes, à optimiser l’intégration de vos landing pages pour plus d’efficacité, ou à choisir les bonnes étapes de vos campagnes de Lead Nurturing.Et ce n’est pas tout ! Des outils de Social Selling au tracking de documents, en passant par la gestion des verbatims et des avis clients, la collecte de signaux business avec remontée en CRM, et même la gestion des signatures de mail : tout pour harmoniser l’efficacité de votre prospection commerciale.
Rejoignez le club Invox !

Tous les articles de la thématique

Peut-on vraiment faire du Marketing Automation avec MailChimp ?

Marketing B2B : reprenez le contrôle du cycle commercial (et du contact avec le client final !)

Marketing Automation : mettre en place votre système de Lead Scoring

Et si on se détendait un peu sur le Lead Scoring ?

Les 7 questions que les entreprises se posent à l’heure de mettre en place leur Marketing Automation

Quelle équipe pour mon projet de Marketing Automation ?

Formation Content Marketing / Marketing Automation : les 5 bonnes pratiques à avoir en tête !

Quelques exemples de campagnes-types de Marketing Automation

Salons, contenus et Marketing Automation : le playbook

D’autres logiciels de Marketing Automation : Webmecanik, Autopilot, Plezi, SharpSpring…

Ai-je besoin d’une stratégie de Lead Scoring ?

[Infographie] Marketing Automation Machine : en route pour générer plus de leads et mieux les « scorer »

Charger plus de ressources
revenir à invox.fr