Automation Day, Digital Summ’R, Inbound 2019 : les rendez-vous de l’automation avec Invox

C’est l’été et vous avez peur de vous ennuyer sur la plage (abandonnée, tout ça…). Alors rassurez-vous, pas de spleen estival cette année, car Invox a placé l’été sous le signe de l’automation ! Venez nous rejoindre au Digital Summ’R (pour parler marketing automation et customer success), à Inbound 2019 (à Boston !) et à l’Automation Day. Allez, on vous donne quelques (bonnes) raisons de ne pas rater ces rendez-vous…

automation events invox

#1 Automation et customer success à Digital Summ’R

Pour commencer ce triathlon de l’automation, direction Lyon où, dès le 29 août, Guilhem Bertholet animera une conférence au Digital Summ’R aux côtés de Stéphane Couleaud, fondateur et président de Webmecanik (Invox est intégrateur Webmecanik).

Bon ok, on vous dit « automation » et l’événement tourne autour du customer success… Mais les deux vont de pair ! En ajoutant une couche d’automation à chaque point de contact du funnel, vous êtes certains de garder vos prospects – et ensuite vos clients – bien au chaud, bordés et traités avec soin. Pour les éditeurs de logiciels, qui constitueront la majorité des speakers du Digital Summ’R, le marketing automation est particulièrement intéressant ! Et les plateformes d’automation sont variées : en fonction de vos besoins et de votre profil, nous pouvons vous conseiller la meilleure solution. 

Digital SummR 2019

L’événement est organisé par Digital League, le cluster des entreprises de l’industrie numérique en Auvergne-Rhône-Alpes (qui font par ailleurs d’assez beaux contenus, notamment ici pour construire une véritable « machine à recruter »).

Informations pratiques

L’événement : Digital Summ’R
La date : 29 août 2019
Le lieu : L’Embarcadère – Lyon
La conf à ne pas rater : Les 5 scénarios pour booster votre relation client !​ avec Guilhem Bertholet et le président de Webmecanik – 10:25 – 11:10

S’inscrire au Digital Summ’R 2019

#2 Le grand show de l’inbound : #Inbound2019

Inbound 2019, c’est la grand messe de l’inbound marketing. Le lieu rêvé pour parler de nos sujets de prédilection et partager les dernières (meilleures) pratiques avec un aréopage d’experts de l’inbound (plus de 250 speakers !) :

Bref, l’événement mondial incontournable pour parler de ce qui se fait de mieux en marketing aujourd’hui – et couvrir tous les sujets de la demand generation en 2019.

Inbound 2019

Déjà en 2017, Guilhem était parti en mission à Boston pour l’#Inbound17. Rebelote cette année… avec quelques différences toutefois : nous sommes aujourd’hui une agence Partner Gold HubSpot ! Et notre marketing automation manager préférée – Pauline Chambonnet – ira fièrement représenter les couleurs d’Invox à #Inbound19 aux côtés de nos partenaires (et de notre solution marketing automation + CRM !). Jennifer Garner et Jada Pinkett Smith, également présentes sur place pour animer des conférences, n’ont qu’à bien se tenir ! 

Informations pratiques

L’événement : Inbound 2019
La date : 3-6 septembre 2019
Le lieu : Boston, MA

I’m going to Boston

Espérons juste que cette année la clim sera bien réglée…


#3 La seule journée dédiée au marketing automation : Automation day

Et on garde le meilleur pour la fin… Pour terminer ce triathlon de l’automation, rendez-vous à l’Automation Day le 17 septembre pour parler de l’importance des contenus dans une démarche d’automatisation. 

Automation + contenus = la méthode Invox 

Chez Invox nous sommes experts du contenu depuis pas mal de temps, et nous avons aujourd’hui un pôle marketing automation (une marketing automation manager, un marketing automation project manager et un marketing automation integrator) pour utiliser ces contenus le plus efficacement possible au travers des campagnes sur mesure. C’est pour partager nos bonnes pratiques que nous avons décidé d’être partenaires d’Automation Day, et que nous animerons des conférences, notamment « Gagner la bataille du contenu B2B dans un contexte d’automation ». Les contenus évoluent en permanence, mais encore plus dès qu’on les voit dans une optique de marketing automation. D’ailleurs, dans le monde des éditeurs SaaS et des entreprises de services B2B, les deux, automation et contenus, vont de pair et sont difficilement dissociables. C’est ce qu’on vous expliquera dans la conf – et on sera présents avec nos experts sur le stand toute la journée !

Automation Day 2019

Informations pratiques

L’événement : Automation Day
La date : 17 septembre 2019
Le lieu : Hôtel de Région Auvergne-Rhône-Alpes – Lyon
La conf à ne pas rater : Gagner la bataille du contenu B2B dans un contexte d’automation avec Guilhem Bertholet – 14:35 – 15:05

Direction l’Automation Day

Alors, prêt pour ce triathlon de l’automation ? Bookez vos agendas et réservez vos places, on vous promet une fin d’été… automatisée !

Cybermen

You will be upgraded.

Copyright 2017 Invox. Tous droits réservés