SOCIAL MEDIA B2B & LINKEDIN

Le guide complet de l’Employee Advocacy

Avoir une stratégie Social Media B2B et prendre la parole depuis votre page entreprise LinkedIn ou votre compte Twitter pour vous adresser à vos cibles, c’est une évidence. Mais aujourd’hui, ce n’est plus suffisant.



On le dit et on le répète : il y a un véritable potentiel à exploiter les réseaux sociaux de vos collaborateurs ! La mise en place d’une stratégie d’Employee Advocacy permet non seulement de générer des leads, mais aussi de renforcer votre marque employeur et de gagner en visibilité.

 

17 pages, des exemples et les 6 clés de la réussite


Cet ebook vous aidera à comprendre les fondements de l’Advocacy, mais aussi à poser les bases pour construire une stratégie efficace sur la durée auprès de vos collaborateurs ou de vos dirigeants.


Allez, tous sur LinkedIn !

Téléchargez l'ebook

    • Publications, profils, engagement… Un tour d’horizon pour comprendre l’Employee Advocacy
    • Des conseils pratiques pour mettre en place un programme step by step et générer des résultats !
    • Une sélection d’outils pour gagner en efficacité et mesurer l’impact de votre démarche
    • Des exemples de posts efficaces et quelques clés pour les concevoir

RESSOURCES LIÉES

OFFRE

Toute votre stratégie Social Media B2B

ARTICLE

Quels réseaux sociaux choisir en Social Media B2B ?

EBOOK

Le grand guide du Social Media