À l’ère du big data et de la Demand Generation, l’importance de la Data Quality n’est plus à démontrer. Car qui dit base de données clean, dit informations fiables et bonne gestion des leads. In fine, si vous voulez revoir vos résultats à la hausse, un levier efficace à exploiter serait de faire disparaître vos données non pertinentes pour ne garder que les données de qualité.

Notre CEO Guilhem Bertholet et Sébastien Henrot, DG d’Ines CRM – 1er éditeur français de logiciels de gestion de la relation client –, reviennent avec Thomas Bierry, Directeur Commercial d’Ines CRM, sur le b.a.-ba de la Data Prospect. Avec une approche clinique du lead, ils vous expliquent notamment comment « soigner » votre data déficience en 3 étapes :

  1. Consultation : quelles sont vos sources de données ? Génèrent-elles de la valeur ?
  2. Diagnostic : votre base de données est-elle propre ? Souffrez-vous de carences particulières en matière de données ?
  3. Traitement : comment soigner vos déficiences ?

Tout à fait, comme chez le médecin !

90 % de la donnée dans les CRM n’est pas bonne, voire inexploitable à des fins marketing!

Dans ce webinar, nous avons abordé une multitude de problématiques se rapportant à la Data QualityData Quality dans une approche de Demand Generation et de Lead Generation.

Grâce aux expertises conjointes d’Invox et d’Ines CRM, ce webinar pourra vous aider à prendre conscience de l’importance de la Data Prospect dans une logique de Demand Generation & Lead Generation. Envie d’en savoir plus ? Certaines questions restent en suspens ? N’hésitez pas à contacter nos équipes pour qu’elles y répondent.