L’Inbound Marketing, vous connaissez. Mais à quel point ? Si vous êtes là, c’est sans doute que vous avez déjà passé le quiz Inbound Marketing de niveau #2 avec succès (Bravo !). À moins que vous ne soyez sûr de vos connaissances, au point d’entrer à l’université sans même avoir le bac… Retrouvez les quelques notions à connaître avant de passer ce test Inbound Marketing niveau expert !
Quiz de l’Inbound Niveau #3 : ce qu’il faut (s)avoir pour être expert
Cela fait déjà bien longtemps que votre entreprise s’est lancée dans l’Inbound Marketing, à commencer par le Content Marketing. Vous avez à cœur de générer des leads et de les traiter de la meilleures des manières. Vous vous intéressez sans cesse aux nouvelles pratiques qui émergent et de plus en plus à la Demand Generation. Si vous veillez sur l’actualité de nos métiers, vous êtes sans doute prêt pour notre test Inbound Marketing. Pour le savoir, voici quelques thématiques qui se sont glissées dans nos questions pleines d’anglicismes et d’humour.
- Tout ce qui entoure le lead et sa gestion, du Lead Cycle au Lead Scoring…
- … en passant par différentes notions de Lead Generation (SQL, MQL).
- Le Marketing Automation et tout ce qui l’entoure.
- Mais aussi le principe de l’Account-Based Marketing.
Expert mi-ami, mi-ennemi : nos autres quiz Inbound Marketing
Vous l’aurez compris : quelques notions sont à connaître pour espérer valider notre test Inbound Marketing niveau expert. Si vous vous estimez encore junior sur le sujet, notre Resource Center est là pour répondre aux problématiques que vous rencontrez, et des tests « débutant » et « intermédiaire » vous attendent :
Vous avez passé les précédents tests avec brio ? Évaluez votre niveau d’expertise dès maintenant avec notre test Inbound Marketing de niveau 3 : à vous de jouer !