Vous êtes à la recherche de nouveaux défis ? Testez vos connaissances de l’Inbound Marketing avec notre quiz premier niveau : il faut savoir commencer modestement… Savez-vous faire la différence entre un lead et un Gated Content ? Connaissez-vous le principe du SEO ? Parlez-vous en acronymes ? Vite ! Il est temps de vous mesurer aux maîtres de l’Inbound !
Quiz de l’Inbound niveau #1 : commencez par le début
N’ayez pas honte de commencer par le premier niveau. Même les plus doués de nos Account Managers ont été un jour des newbies de l’Inbound Marketing, même pas capables de faire la différence entre un lead qualifié et un numéro de SIRET !
Un peu de réconfort…
Vous avez besoin de vous rassurer sur votre niveau d’Inbound… Vous avez besoin de collecter quelques insights avant de vous mesurer à Guilhem Bertholet ? Commencez par le test de l’Inbound Marketing premier niveau.
Simple, Basique. Vous n’avez pas les bases.
Connaissez-vous le seuil de calibrage (le nombre de mots ndlr) pour qu’un article soit référencé par Google ? Savez-vous s’il est possible de mesurer le ROI du Content Marketing ? (Beg your pardon… le quoi ?) Pensez-vous réellement que nous faisons des use cases pour pointer du doigt nos mauvais clients ? Beaucoup encore il vous reste à apprendre…
Répondez vite à ces 15 questions et vous saurez :
- si vous devez encore passer quelques temps à potasser notre Resource Center (mais c’est quoi, un Resource Center ?)
- si votre niveau est bien mais pas top (oserez-vous faire le test Inbound niveau #2 ?)
- si vous n’avez rien à faire chez les noobs (allez boxer dans votre catégorie !)
Vous avez passé le test avec brio ? Précipitez-vous vers le suivant. Le test Inbound niveau #2 vous attend…