En tant qu’agence de Content Marketing et d’Inbound, cela fait quelques années que nous nous efforçons de faire les meilleurs contenus possibles pour nos clients (et pour nous aussi, parfois, pour ne pas être les cordonniers les plus mal chaussés !). Mais cela ne se fait pas en un jour et surtout pas sans une équipe de spécialistes. Content Managers, Content Editors, Content Designers sont les ingénieurs de nos contenus, en partenariat avec le Pôle Automation Invox, le Social Media et les Account Managers bien sûr, qui chapeautent nos stratégies. Ce rassemblement d’experts du content est tel qu’il nous a conduit vers un nouveau cycle… Bienvenue dans l’ère des super-contenus !
The A team : les experts de la Planète Content
Au sein de notre agence de Content Marketing, venez découvrir la Team Content (Content Managers, Content Editors et Content Designers) et ses spécificités, à travers ce nouveau format. Les astronautes de la Planète Content possèdent chacun un domaine d’expertise et un savoir-faire qu’ils mettent au service de la création de contenus – aussi bien en ce qui concerne l’aspect stratégique, que la qualité du fond et de la forme. À l’heure où toutes les entreprises se lancent dans le contenu, Invox fait la différence avec son savoir-faire et son exigence. La raison ? Notre expérience certaine des contenus de qualité et une rigueur de fonctionnement, dues aux valeurs que nous nous efforçons de cultiver (travail d’équipe, transparence, culture du feedback et de l’amélioration continue, valorisation des échecs, etc.). N’attendez plus : allez vite faire un tour sur la Planète Content et partez à la rencontre de notre métier !
L’astrophysique de précision : Marketing Automation + Social Media + Content Marketing
Les contenus que nous créons (ou que nous recyclons avec les ressources existantes qui ne sont pas valorisées – hello la maintenance de contenu !) ne sont rien s’ils ne s’inscrivent pas dans des stratégies de lead generation. C’est aussi ça, la force de la team content Invox :
- travailler au service de stratégies pilotées par les Account Managers,
- créer des contenus utilisés pour nourrir des campagnes de Marketing Automation,
- mettre en place des stratégies d’acquisition avec ces contenus sur les canaux Social Media B2B.
Véritables satellites de la Planète Content, les différents pôles de la Team Invox n’ont qu’un seul objectif : créer les meilleurs artefacts au service de stratégies de contenu ambitieuses pour leurs clients, dans une démarche Demand Generation.