La demand generation en 50 contenus

Antoine
Content Designer
10 mars 2020
 

Pas facile de comprendre tous les aspects de la demand generation et chacune de ses composantes. On vous dirait bien d’aller fouiner dans notre resource center, mais comment choisir ? Alors pour tout comprendre, on vous a préparé une anthologie classée selon les grands chantiers à aborder : lead generation, content, data quality… Découvrez le Invox 50 Best !

C’est quoi, la demand generation ?

Générer de la demande qualifiée, c’est l’objectif ultime de la demand generation (ou demand gen pour les intimes). Pour ça, elle rassemble différentes mécaniques, toutes indispensables pour le bon développement de votre entreprise : inbound, content, marketing automation, lead generation, nurturing, employee advocacy, social selling

Des thématiques passionnantes mais complexes… et en perpétuelle évolution ! Nous avons donc créé cette anthologie de nos 50 meilleurs contenus. Une « super-collection » de formats variés qui vous permettra de :

  • comprendre les différentes mécaniques de la demand generation pour mieux les inscrire dans vos habitudes quotidiennes ;
  • connaître tout le vocabulaire un peu jargonneux du marketing ;
  • guider de nouveaux collaborateurs et les aider à monter en compétences.

Depuis 7 ans, nous créons des contenus de plus en plus pointus et de plus en plus experts sur le content marketing, le marketing automation… Et, aujourd’hui, sur tout ce qui contribue à la demand generation. Nous avons longuement dressé ces différents sujets avant de parvenir à les dompter. C’est donc un savoir précieux que nous partageons avec vous.

Une anthologie pour tout comprendre de la demand gen

Divisée en quatre grandes thématiques, notre anthologie réunit les 50 meilleurs contenus spécialement pensés et créés pour comprendre la demand generation et ses différentes composantes. Entre articles, vidéos, checklist (et bien plus encore, nous vous gardons quelques surprises !), vous pourrez notamment vous plonger dans :

 
Vous l’aurez compris, la demand generation est complexe, mais maîtriser toutes ses dimensions est nécessaire, voire carrément indispensable, pour votre stratégie marketing. Si vous voulez en comprendre tous les aspects, téléchargez l’ebook Invox 50 Best (où nous vous expliquons tout).
 

Je télécharge le Best-of ❯

Copyright 2017 Invox. Tous droits réservés