Refonte de site : le cahier des charges

By Invox

Un chantier important… et délicat

98 % du succès d’une refonte de site se joue lors de la phase de planification. Il suffit donc de bien se lancer ! Mais par où commencer ? Comment s’organiser ?

Chaque année, ce sont plusieurs dizaines de refontes de site réussies que nous réalisons pour nos clients. Nous avons rassemblé notre expertise et les points à considérer dans ce modèle de cahier des charges.

Téléchargez-le pour y voir plus clair !

À retrouver dans notre modèle

  • Les étapes d’une refonte de site
  • La répartition des tâches qui fonctionne
  • Toutes les questions à se poser
  • Un modèle de cahier des charges à remplir vous-même

Ils témoignent

J’ai eu l’occasion de piloter une dizaine de refontes de site, avec des enjeux très différents à chaque fois. Il faut parfois savoir jongler avec les ressources et se montrer agile. Une chose est sûre : il ne faut pas négliger le cahier des charges !

Justine Bruckert
Content Strategist
logo invox 2021
justine

Invox nous a aidés à rédiger les contenus nécessaires à notre nouveau site web. Nous avons réussi à mettre les mots sur tous les différents messages que nous souhaitions faire passer. Cela s’est traduit par une augmentation du nombre de leads générés via notre site web.

Benjamin Leroux
Directeur Marketing
Benjamin Leroux - Advens

Avec Invox, nous avons refait notre site et son contenu, et lancé un blog de contenus autour de la formation et de l’apprentissage. Aujourd’hui, nous avons régulièrement des compliments sur la qualité de notre site. Nous récupérons de plus en plus de nouveaux prospects grâce à notre site internet, à nos webconférences et à nos campagnes mailing.

Morgan Marietti
CEO et cofondateur
morgan marietti