Le grand guide du Social Media B2B

Toutes les mécaniques à activer

Du Social Media pour booster vos ventes

Vous savez que vos futurs clients sont sur les réseaux sociaux, et qu’ils n’attendent que vous. Mais comment y obtenir des résultats concrets ?

Que vous soyez déjà présent et actif sur les réseaux, ou que vous hésitiez encore à sauter le pas, ce guide vous aidera à choisir vos plateformes de prédilection, vos stratégies et vos outils… et à analyser vos performance.

Téléchargez-le vite !

À retrouver dans ce guide

  • Les réseaux sur lesquels communiquer, et leurs avantages, de LinkedIn… à TikTok
  • Les bonnes mécaniques à mettre en place : animation de vos comptes, Employee Advocacy, Social Selling, publicités…
  • Les outils pour simplifier votre gestion et votre suivi des performances de votre activité Social Media – on en a testé pas mal !

Ils témoignent

En alliant des contenus de qualité, une présence régulière et des campagnes très ciblées nous arrivons à générer des leads à des coûts très intéressants !

Denis
Social Media Manager
logo invox 2021

Audit, stratégie et animation Social Media, Invox a œuvré sur de nombreux fronts ! Nous avons ainsi bénéficié d’une approche conseil complète et de la mise en place opérationnelle de nos contenus BtoB sur les réseaux sociaux. Le tout, en passant par l’élaboration d’une identité graphique, la conception d’une ligne éditoriale et l’activation de l’Employee Advocacy.

Sophie Dobel
Communication Manager
sophie dobel

Les retours en interne sur le programme d’Advocacy ont été très positifs. Les personnes sont motivées, la présentation était très bien, ils sont en attente. Merci pour ce travail qui a été salué: “ils sont pros”, “il y a de la qualité”… J’ai fait le bon choix d’agence !

Nathalie de Macedo
Responsable Marketing