Le meilleur du Sales Content

Équipez vos commerciaux !

Ebook Sales Content

Du contenu pour vos équipes Sales

Il n’y a pas que le marketing dans la vie. Les commerciaux aussi ont besoin de contenus pour convaincre leurs prospects. Pitch deck, propale, cas clients, fiches produit, comparatif… Tous ont un point commun : ils s’adressent aux prospects en milieu et en fin de funnel.

Mais comment s’équiper en volume de ces contenus ultra stratégiques ? Dans ce livre blanc, nous vous guidons vers l’équipement Sales Content idéal pour instaurer une vraie culture du cas client.

Téléchargez-le sans plus tarder !

À retrouver dans ce guide

  • Comment transformer la collaboration Marketing-Ventes
  • La méthode pour concevoir des contenus convaincants, de qualité, homogènes et à la charte
  • Des conseils pour les faire utiliser par vos commerciaux
  • Comment instaurer la culture du cas client pour une production en volume
  • 13 outils pratiques parmi lesquels choisir pour faciliter l’usage de vos contenus
  • 10 « quick wins » pour rapidement gagner en efficacité

Ils témoignent

Le projet One2Team illustre parfaitement notre ambition d’aligner les actions marketing et commerciales. La stratégie d’Inbound Marketing répond aux besoins des commerciaux en leur fournissant des outils clés en main.

Virginie
Account Manager
logo invox 2021

Un des principaux enjeux de nos clients est l’alignement de leurs équipes Sales et Marketing. Avoir des contenus commerciaux co-créés c’est l’assurance d’avoir des formats percutant autant sur le fond que la forme et qui collent aux “vraies” attentes des cibles. L’objectif ? Accompagner les sales dans la négo et dans le closing ! Surtout, on ne néglige pas la distribution pour garantir leur utilisation effective !

Julie
Head of Consulting
logo invox 2021