Réussir ses webinars B2B

Tout pour se lancer

Un format qui s’impose

Le webinar se renouvelle et trouve de plus en plus sa place dans l’arsenal du Content Marketing. Mettre en place une stratégie de contenus incluant une série de webinars est un super moyen de montrer votre expertise, récupérer de nouveaux leads et surtout, comprendre quels sont les sujets (ou offres) qui les intéressent !

Pour comprendre les tenants et aboutissants de cette stratégie, voici notre guide sur le sujet.

Téléchargez vite votre copie !

À retrouver dans ce guide

  • Ce qu’il faut savoir avant de se lancer
  • La checklist pour un webinar réussi
  • Le point sur les logiciels

Ils témoignent

Invox a mené la refonte et le webdesign de nos 3 sites web. Les conseils et l’accompagnement de l’équipe sur chacune des maquettes et fonctionnalités des sites ont été très efficaces. Invox a fait preuve de flexibilité dans les imprévus ce qui a été très apprécié et nous a permis de respecter les délais. L’identité et les différents contenus de nos sites sont dorénavant clairs, déclinables et plus lisibles.

Fanny Tardy
Digital Project Manager

Invox nous a aidés à rédiger les contenus nécessaires à notre nouveau site web. Nous avons réussi à mettre les mots sur tous les différents messages que nous souhaitions faire passer. Cela s’est traduit par une augmentation du nombre de leads générés via notre site web.

Benjamin Leroux
Directeur Marketing
Benjamin Leroux - Advens

Nous avons travaillé avec Invox dans le cadre de notre refonte de site internet. Depuis sa mise en ligne, notre site génère du trafic et des conversions. Cette création a consolidé notre image de marque, tout en permettant la mise en place réussie de nombreuses stratégies SEO. Défi relevé !

Melissa Rumor
Responsable Marketing & Communication