Les contenus soumis à formulaire

Le Gated Content, star de la Lead Generation

Les secrets du Gated Content

Créer des contenus de qualité, c’est bien. Créer des contenus qui génèrent des leads, c’est mieux ! C’est l’objectif des contenus soumis à formulaire, ou Gated Content.

Le problème : il n’est pas toujours facile de bien s’en servir… Quels formats créer ? Lesquels soumettre à formulaire ? Comment les rendre efficaces ? Chez Invox, nous avons posé pour vous les bases à connaître pour vous inspirer et pour tirer profit de vos contenus téléchargeables.

Tout est dans notre guide. Téléchargez-le sans attendre !

À retrouver dans ce guide

  • Les bonnes raisons de se lancer dans le Gated Content
  • Les grands classiques côté formats, à connaître et à utiliser sans modération
  • Les formats « originaux » à explorer pour faire la différence
  • Les contenus satellites pour donner de la visibilité à vos contenus – et générer des leads !

Ils témoignent

Les premiers résultats sont très positifs. Le taux d’ouverture est très bon et on a un beau pic de téléchargement de la checklist (+ 100). Félicitations pour ce premier lancement qui promet de belles choses pour la suite. Encore merci pour l’implication et le travail de l’équipe.

Romain Garcia Arcas
COO

Sur 5 mois, nous avons eu 1 926 leads générés par les contenus et 70 demandes de démo. Tout le monde est content chez nous !

Jean-Philippe Duquerroy
Head of Marketing
duquerroy e-compliance