Le guide complet de l’Employee Advocacy

Vos collaborateurs sur LinkedIn

Pour des collaborateurs-ambassadeurs

Avoir une stratégie Social Media B2B, vous adresser à vos cibles depuis votre page entreprise LinkedIn… C’est une évidence, mais aujourd’hui, ce n’est plus suffisant.

On le dit et on le répète : les réseaux sociaux de vos collaborateurs ont un réel potentiel ! Mettre en place une stratégie d’Employee Advocacy vous permettra non seulement de générer des leads, mais aussi de renforcer votre marque employeur et de gagner en visibilité.

Tous nos conseils pour y parvenir sont dans cet ebook. Allez, tous sur LinkedIn !

À retrouver dans ce guide

  • Publications, profils, engagement… Un tour d’horizon pour comprendre les fondements de l’Employee Advocacy
  • Des conseils pratiques pour mettre en place un programme step by step et générer des résultats
  • Une sélection d’outils pour gagner en efficacité et mesurer l’impact de votre démarche
  • Des exemples de posts efficaces et quelques astuces pour les concevoir
  • Les 6 clés de la réussite

Ils témoignent

Merci aux équipes d’Invox pour la qualité de la formation Advocacy et les infos fournies lors des sessions.

Ce que j’ai préféré : les exemples concrets, les bonnes pratiques, les conseils et les retours sur nos propositions. Le partage d’astuces et la clarté des messages et des supports étaient un vrai plus.

Marie Levy-Frebault
Directrice des ressources humaines

Donner une formation 100 % à distance est un pari tenu avec la métropole de Lyon. Le défi supplémentaire ? Composer avec des niveaux différents et un même objectif : mieux appréhender LinkedIn afin d’endosser pleinement le rôle de collaborateur-ambassadeur.

Denis
Social Media Manager