Comment rénover vos contenus
L’art de la Content Maintenance
Pour dépoussiérer votre patrimoine
Vous avez des contenus – mais sont-ils lus ? Avez-vous de nouveaux leads ? Des cibles qui vous contactent pour en savoir plus sur vos produits ou vos services ?
Si ce n’est pas le cas, c’est que votre contenu a besoin d’un coup de frais. Retrouvez dans ce guide les étapes d’un chantier de maintenance rapide et efficace pour redonner de l’efficacité à vos contenus. Choisissez les briques qui correspondent à vos besoins pour construire un pack de maintenance personnalisé.
Téléchargez le guide sans plus attendre !
À retrouver dans ce guide
- Étape 1 : l’audit complet de votre patrimoine de contenu, pour savoir d’où vous partez
- Étape 2 : les pistes d’amélioration et les différentes briques possibles (tonalité, intégration, enrichissement…)
- Étape 3 : les finitions envisageables (bonus design et optimisations pour aller plus loin en fonction de vos objectifs)
Téléchargez votre guide !
Ils témoignent
La Content Maintenance, c’est un peu comme une cure de Botox digitale ! 😄
En tout cas, le gommage des rides de nos vieux sujets a permis à Google de raviver la flamme ! 🔥 😉
Invox a audité notre site web corporate sous WordPress et la suite Thrive pour identifier les obstacles à un bon référencement organique. L’équipe a su rapidement identifier les goulets d’étranglement techniques et nous avons pu, sur leurs conseils, faire passer notre performance PageSpeed de 25 à 92/100.