Comment rénover vos contenus

L’art de la Content Maintenance

Pour dépoussiérer votre patrimoine

Vous avez des contenus – mais sont-ils lus ? Avez-vous de nouveaux leads ? Des cibles qui vous contactent pour en savoir plus sur vos produits ou vos services ?

Si ce n’est pas le cas, c’est que votre contenu a besoin d’un coup de frais. Retrouvez dans ce guide les étapes d’un chantier de maintenance rapide et efficace pour redonner de l’efficacité à vos contenus. Choisissez les briques qui correspondent à vos besoins pour construire un pack de maintenance personnalisé.

Téléchargez le guide sans plus attendre !

À retrouver dans ce guide

  • Étape 1 : l’audit complet de votre patrimoine de contenu, pour savoir d’où vous partez
  • Étape 2 : les pistes d’amélioration et les différentes briques possibles (tonalité, intégration, enrichissement…)
  • Étape 3 : les finitions envisageables (bonus design et optimisations pour aller plus loin en fonction de vos objectifs)

Ils témoignent

La Content Maintenance, c’est un peu comme une cure de Botox digitale ! 😄
En tout cas, le gommage des rides de nos vieux sujets a permis à Google de raviver la flamme ! 🔥 😉

QuickBooks France
QuickBooks use case Invox Content Marketing

Invox a audité notre site web corporate sous WordPress et la suite Thrive pour identifier les obstacles à un bon référencement organique. L’équipe a su rapidement identifier les goulets d’étranglement techniques et nous avons pu, sur leurs conseils, faire passer notre performance PageSpeed de 25 à 92/100.

Guilhem Ensuque
Fondateur