L’audit Content Marketing
40 points de contrôle de votre contenu
Valoriser votre patrimoine
de contenus
Avant de mettre tous les contenus que vous avez créés à la poubelle, et de dire adieu aux dépenses engagées en Content Marketing depuis des années, pensez à mettre en valeur votre capital de contenu. Peut-être recèle-t-il des trésors ?
La maintenance de contenu passe par l’audit Content Marketing. Découvrez dans ce guide la méthode d’audit Invox !
À retrouver dans notre guide
- Une checklist de 40 points de contrôle à suivre pas à pas
- 5 grandes familles de critères d’audit :
- Qualité et quantité de contenus
- Contenant, navigation et ergonomie
- Techniques SEO
- Conversion et performance
- Thought Leadership
- Une méthode très simple pour plus d’efficacité
Télécharger le guide
Ils témoignent
La Content Maintenance, c’est un peu comme une cure de Botox digitale ! 😄
En tout cas, le gommage des rides de nos vieux sujets a permis à Google de raviver la flamme ! 🔥 😉