L’audit Content Marketing

40 points de contrôle de votre contenu

Valoriser votre patrimoine
de contenus

Avant de mettre tous les contenus que vous avez créés à la poubelle, et de dire adieu aux dépenses engagées en Content Marketing depuis des années, pensez à mettre en valeur votre capital de contenu. Peut-être recèle-t-il des trésors ?

La maintenance de contenu passe par l’audit Content Marketing. Découvrez dans ce guide la méthode d’audit Invox !

À retrouver dans notre guide

  • Une checklist de 40 points de contrôle à suivre pas à pas
  • 5 grandes familles de critères d’audit :
    • Qualité et quantité de contenus
    • Contenant, navigation et ergonomie
    • Techniques SEO
    • Conversion et performance
    • Thought Leadership
  • Une méthode très simple pour plus d’efficacité

Ils témoignent

La Content Maintenance, c’est un peu comme une cure de Botox digitale ! 😄
En tout cas, le gommage des rides de nos vieux sujets a permis à Google de raviver la flamme ! 🔥 😉

QuickBooks France
QuickBooks use case Invox Content Marketing